• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Norma draguée par Antonin et Kevin, la compétition est lancée !

Les Marseillais en Thaïlande : Norma draguée par Antonin et Kevin, la compétition est lancée !
Capture W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a du flirt dans l'air chez Les Marseillais en Thaïlande. Dans l'épisode 6 diffusé ce soir sur W9, Antonin va passer à l'attaque avec Norma. Lors d'une sortie à la plage, les deux candidats vont dangereusement se rapprocher, très vite rejoint par Kevin, lui aussi attiré par la Miss Nationale 2014. Un triangle amoureux qui pourrait faire exploser la bonne ambiance dans la villa. Extrait.

Diffusée depuis lundi sur W9, la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande a déjà connu ses premiers clashs et ses premiers flirts. Entre Kim et Aurélie qui se crêpent le chignon au sujet de leur carrière professionnelle et les tensions entre Julien et son ex Jessica, l'ambiance est très tendue. Et les futurs rapprochements amoureux ne vont pas arranger les choses.

Norma, la cible des garçons de la villa

Depuis son arrivée en Thaïlande, Stéphanie assiste impuissante au rapprochement de Kevin avec Norma. Si la Marseillaise n'est pas officiellement en couple avec le meilleur pote d'Antonin, elle semble avoir des sentiments pour lui. Du coup, lorsqu'elle le surprend en train de séduire la Miss Nationale 2014 dans la villa, ça pète.

Stéphanie demande des explications, jusqu'au moment où le jeune homme avoue que oui, il a un coup de coeur pour Norma. Du coup, Stéphanie "maronne" et elle n'est pas au bout de ses peines.

Triangle amoureux en Thaïlande

Ce soir, dans l'épisode 6, Norma va être le centre de toutes les attentions d'Antonin et Kevin. Dans l'extrait dévoilé par W9, l'ex à Stéphanie ne cache plus son attirance pour la jeune femme. "J'ai envie de la connaître. Je vois qu'elle est séduite par moi, donc j'essaie de la séduire. Ca me rend vivant", confie-t-il. De son côté, Norma jubile. "Antonin me branche clairement. Ca fait plaisir", lâche-t-elle.

Ensemble, ils profitent d'une baignade improvisée pour se rapprocher. Mais Kevin n'est pas loin, et se joint à eux. Ils se taquinent, se cherchent et le (futur ?) mec de Stéphanie ne cache pas son envie de la conquérir. "Je sais qu'Antonin, c'est une fille qui lui plaît. Tant pis pour lui, je tenterai quelque chose", confie-t-il. L'ambiance ne devrait pas tarder à se dégrader dans les prochains épisodes...

Rendez-vous ce soir dès 18h50 sur W9 pour l'épisode inédit des Marseillais en Thaïlande.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails