• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Norma embrasse Kevin ce soir, Twitter déjà sous le choc !

Les Marseillais en Thaïlande : Norma embrasse Kevin ce soir, Twitter déjà sous le choc !
Capture W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s'être rendue compte qu'Antonin jouait avec ses sentiments, Norma va tenter une approche avec Kevin dans Les Marseillais à Rio. Ce soir, dans l'épisode 11 diffusé sur W9, la Miss Nationale 2014 va franchir une étape, puisqu'elle va embrasser le chouchou de Stéphanie. De quoi faire éclater les tensions dans la villa.

En attendant de découvrir les histoires d'amour des agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 10, la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande fait dejà fort comme feuilleton de l'été. Depuis son lancement le 2 mars dernier, il s'en est passé des choses entre les candidats. Alors que Julien a enfin réussi à conquérir le coeur d'Aurélie, pour le plus grand malheur de Jessica, Kim embrassait Anthony à pleine bouche lors d'une soirée organisée sur la plage.

Mais le trio amoureux qui intéresse le plus les téléspectateurs, c'est celui formé par Antonin, Norma et Kevin. Depuis plusieurs épisodes, les deux garçons draguent ouvertement la jeune femme, ce qui a le don de faire maronner Stéphanie, l'ex d'Antonin, qui est intéressé par un début d'histoire d'amour avec Kevin. Vous suivez ?

Norma embrasse Kevin, Stéphanie très en colère

Dans le dernier épisode diffusé ce jeudi 12 mars, Norma s'est finalement rendue compte qu'Antonin jouait avec elle : l'ambianceur lui a avoué qu'il n'était pas célibataire. Du coup, Norma devrait s'intéresser un peu plus à Kevin, qui n'est pas officiellement en couple avec Stéphanie.

Ce soir, dans l'épisode 11 diffusé sur W9, Norma et Kevin vont dangereusement se rapprocher, échangeant même un baiser pendant une soirée. De quoi provoquer la colère de Stéphanie, qui devrait être très remontée à en croire l'extrait diffusé par la chaîne.

Twitter déjà sous le choc

L'extrait, diffusé hier sur W9, a fait réagir les internautes sur Twitter. Et autant dire que la jolie Norma en prend pour son grade à cause de son comportement envers Stéphanie. En effet, cette dernière s'était confiée à elle, lui expliquant qu'elle ne voulait pas qu'elle sorte avec Kevin. Visiblement, la jeune femme a enfreint la règle. Les prochains épisodes devraient donc être explosifs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    But now we're together we're alone, and there's no other place I'd ever wanna go #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : sa demi-soeur se fait-elle de l'argent sur son dos ? Sa réponse franche https://t.co/S8atYZMako https://t.co/3wGUQsRYU5
    Détails
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    Backstage 🙃 Juste Pour Rire 🎭 ShowTime 🎤 #JustForLaughs https://t.co/QX0q8F4FsK
    Détails