• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Paga et Adixia mariés, "J'ai fait ma demande devant tout le monde"

Les Marseillais en Thaïlande : Paga et Adixia mariés, "J'ai fait ma demande devant tout le monde"
@ Instagram adixia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, W9 dévoilait le nouveau teaser inédit des Marseillais en Thaïlande avec, au menu, un mariage surprise. En effet, Paga et Adixia se sont mariés pendant l'aventure. Dans une interview exclusive pour le site aucoeurdestendances.com, les amoureux sont revenus sur les coulisses de leur union et sur leur rencontre dans la saison 3 des Marseillais à Rio.

L'année dernière, alors qu'il était en couple avec Charlotte dans Les Marseillais à Rio sur W9, Paga a eu "un coup de coeur" pour Adixia, la Ch'ti croqueuse d'hommes. Si cette dernière était là pour "faire un coup de peste" à la chérie du Marseillais, ses sentiments "se sont vraiment lâchés" à Marrakech, dans l'émission Les Ch'tis VS Les Marseillais. Des confidences faites à JeffLang2VIP dans une vidéo dévoilée vendredi dernier sur son site aucoeurdestendances.com (à voir ci-dessous).

Leur histoire d'amour s'est accélérée dans Les Marseillais en Thaïlande, la saison 4 actuellement diffusée sur W9. En effet, dans le nouveau pré-générique de l'aventure, les téléspectateurs ont pu voir un extrait du mariage entre Paga et Adixia. Le couple s'est dit "oui" sur une magnifique plage du pays en présence des autres candidats.

"Je ne m'y attendais pas du tout"

Adixia et Paga se sont confiés au site aucoeurdestendances.com sur cet heureux évènement. L'occasion pour le Marseillais de revenir sur sa demande en mariage. "C'était le rêve d'Adixia de se marier. J'ai fait ma demande devant tout le monde", a-t-il confié. Le DJ a quand même dû demander l'autorisation au père de sa chérie avant d'entreprendre quoique ce soit.

La Ch'ti a évoqué plus en détail les coulisses de cette demande. "Il m'a demandé de venir en Thaïlande. Le soir-même, il m'a demandé en fiançailles et je ne m'y attendais pas. Il a commencé à faire un discours, le plus sincère qui puisse exister au monde (...) C'était très émouvant (...) Tout le monde a pleuré, lui était en larmes. Moi, je ne pouvais qu'être heureuse. L'endroit était magnifique. C'était parfait. ", a-t-elle raconté.

Un deuxième mariage à Marseille ?

Un mariage organisé sans la présence des familles et des amis du couple. Du coup, Paga et Adixia aimeraient préparer un deuxième mariage en France. "On a la chance de se marier une deuxième fois. Je veux le faire à Marseille. J'y habite (...) C'est quand même plus agréable de le fêter en plein soleil (...) Ca fera du bien à la famille belge et aux amis de voir le soleil, découvrir l'accent", ont-ils confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Placée en garde à vue après avoir foncé ivre contre les barrières du lycée Henri IV fin décembre, Mathilde Seigner… https://t.co/FbNDBvbN0d
    Détails
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @CPUniversite: La 🇫🇷 solidaire des scientifiques en exil. Échanges, bonnes pratiques, continuité... la CPU partenaire du @Programme_PAUS…
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia effondrée sur sa tombe, les photos de ses adieux dévoilées https://t.co/4g5G4EFhjC https://t.co/GsD5bGvmbq
    Détails