• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Parisa dominatrice et séductrice dans le clip de P.A.N

Les Marseillais en Thaïlande : Parisa dominatrice et séductrice dans le clip de P.A.N
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans la saison 4 des Marseillais en Thaïlande, Parisa n'a pas seulement dévoilé ses talents de bookeuse sur W9. En effet, la jeune femme est aussi chanteuse et c'est sur le tournage qu'elle a tourné le clip de son nouveau single intitulé 'P.A.N'. Une vidéo dans laquelle Jessica, Paga, Aurélie & Co ont participé.

Si dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, les candidats peuvent compter sur Benjamin pour leur dénicher les bons plans professionnels, Les Marseillais en Thaïlande ont été aidés par la sulfureuse Parisa. Dès le premier épisode diffusé en mars dernier sur W9, la bomba latina s'est présentée avant d'imposer ses conditions pour les rendez-vous professionnels. Tout au long de l'aventure, une véritable complicité s'est tissée entre elle et les candidats, au point de taper dans l'oeil de Julien, l'ex-chéri d'Aurélie, nouvelle tête du casting.

Il y a quelques semaines, Parisa était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People, où elle était revenue sur les avances faites par Julien pendant l'aventure. "En général, les bookeuses ne se mélangent pas aux candidats, mais Julien a harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec moi. La production m'a proposé d'aller manger avec lui, je me suis dit : 'Pourquoi pas ! En même temps, ça peut faire un buzz en plus'", confiait-t-elle.

Parisa 100% sexy dans son nouveau clip

Grâce à ses contacts, Kim et Aurélie ont pu enregistrer chacune leur premier single, respectivement intitulés Sans Vous et FastLife. Les Marseillais ont également pu faire une apparition dans son tout nouveau clip, extrait de son nouveau single intitulé P.A.N. Dévoilé ce week-end, la vidéo a été tournée pendant le tournage de W9, en présence des habitants du sud, comme les téléspectateurs avaient pu le voir dans l'un des épisodes du programme.

"Il existe une jungle d'où les hommes ne reviennent jamais...". C'est par cette phrase que débute le clip de Parisa, dans lequel la jeune femme se dévoile plus hot que jamais. Vêtue d'un maillot de bain qui ne cache rien de son décolleté, cette dernière se la joue dominatrice et séductrice dans la jungle, où elle capture des hommes avec l'aide de sa team. Entre scènes de combat, solo dans l'eau et gros plan sur son physique de rêve, Parisa fait grimper la température. Vers 2'10min, les internautes peuvent découvrir Paga et Julien, capturés par Jessica, Aurélie et Kim. Tous les Marseillais dansent ensuite autour de Parisa dans la jungle thaïlandaise.

Suivez l'actualité de Parisa :

Facebook : https://www.facebook.com/PARISAOFFICIAL
Twitter : https://twitter.com/ParisaOfficial
Instagram : https://instagram.com/parisaofficial

Le clip est à découvrir ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails