• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie et Jessica sur Twitter, "inséparables à vie" après leur clash

Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie et Jessica sur Twitter, "inséparables à vie" après leur clash
@TwitterStephaniiie_d
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans l'épisode 44 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Stéphanie et Jessica se sont violemment clashées après l'arrivée de Tressia dans la villa. L'ex d'Antonin n'a pas supporté les cris de sa BFF et lui a donc demandé de baisser d'un ton. Face au caractère volcanique de la blonde, l'altercation était inévitable. Mais la dispute n'aura pas duré longtemps, et sur Twitter, les déclarations d'amitié fusent.

Il y a du rififi chez les Marseillais en Thaïlande sur W9. Si les choses se sont arrangées entre Norma et Stéphanie après le départ de Jordan, une nouvelle arrivée a fait trembler les murs de la villa. En effet, Tressia a posé ses valises dans la villa, suite à la proposition d'Adixia de l'accompagner en Thaïlande. Cette dernière ne sait pas que Paga, son mec depuis leur coup de coeur sur le tournage des Marseillais à Rio, va la demander en mariage.

Tressia n'est pas la grande copine de Jessica. Lors de la saison des Ch'tis filmée à Los Angeles, la blonde avait vécu une courte love story avec Julien. Ils s'étaient retrouvés sur le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais à Marbella, partageant un soir le même lit. De quoi mettre les nerfs à Jessica, qui décidait d'arrêter son histoire avec Julien.

Gros clash à Koh-Samui

Hier, dans l'épisode 44 des Marseillais en Thaïlande, Tressia a donc débarqué dans la villa, s'attirant d'abord les foudres de Kim. Après avoir fait la paix avec elle, la Ch'ti a dû affronter Jessica, sur les nerfs. Alors qu'elle tentait de régler ses comptes avec sa rivale, Stéphanie s'en est mêlée et le ton est monté entre les deux BFF.

"Inséparables à vie"

Un clash qui n'a pas duré longtemps, les deux copines se réconciliant aussi vite que l'éclair. Un clash a présent derrière elle, comme l'atteste la jolie déclaration de Stéphanie à Jessica sur Twitter. "Vous croyez vraiment qu'on peut se disputer plus de 5 minutes ? Inséparables à vie, je t'aime ma beauté", a-t-elle écrit.

De son côté, Jessica a elle aussi réagi sur le réseau social : "C'était drôle quand même Mdrrrrr ma beauté on était vraiment mais vraiment minable", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par fvh | le Mardi 03 Novembre - 20:20
je vous s adore
Jédsica est sthéphanie je vous s aime bien je suis fane de toi jésdica est toi sthéphanie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails