TV

Les Marseillais en Thaïlande : un salaire inférieur à celui des Anges 7 !

Les Marseillais en Thaïlande : un salaire inférieur à celui des Anges 7 !
Twitter@Stephaniiie_d
  • A-
  • A+

Après avoir révélé les salaires des candidats des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, le magazine Public vient de dévoiler les chèques empochés par les Marseillais pour la saison 4 tournée en Thaïlande. Une somme bien moins importante que celle perçue par les Anges, avoisinant les 2 800 euros pour cinq semaines de tournage.

Le 15 mai dernier, W9 diffusait le tout dernier épisode des Marseillais en Thaïlande, marqué par le mariage entre Adixia et Paga. Lancée en mars dernier, cette saison 4 a été riche en rebondissements, notamment avec l'arrivée de Jordan, le Ch'ti qui a mis à ses pieds pratiquement toutes les filles de l'aventure. De Kim à Aurélie en passant par Norma, l'ex de Gaëlle ne s'est pas ennuyé.

Avec la fin de l'aventure, les Marseillais sont retournés à leur vie quotidienne, plein de projets pour certains. Si Aurélie a dévoilé son nouveau look pour ses premiers pas dans le cinéma, Adixia et Paga ont dévoilé un premier extrait du clip de leur premier single, Just Married, qui sera disponible dans son intégralité ce lundi 1er juin.

Le salaire des Marseillais dévoilé

Ce vendredi 29 mai, le magazine Public a dévoilé en exclusivité dans son magazine en kiosques cette semaine, le salaire touché par les Marseillais pour le tournage de cette saison 4 à Bangkok. Pour cinq semaines d'aventure, Kim, Stéphanie, Jessica, Antonin, Julien & Co auraient reçu 2 800 euros. Une "prime" est attribué à ceux et celles qui signent une exclusivité avec W9 pendant un an : un chèque de 3 000 euros.

Un salaire bien moins important que celui perçu par les candidats des Anges de la télé-réalité 7. En février dernier, le magazine révélait leurs incroyables salaires, notamment celui d'Amélie Neten, qui pour sa énième participation aurait touché la modique somme de 40 000 euros.

Loin derrière, Vivian, Nathalie et Jessica, tous ex-Secrétistes de TF1 saison 8, auraient touché respectivement 18 000 euros et 15 000 euros. Quant à Vincent Queijo, il aurait bénéficié d'un forfait pour chaque semaine passée dans la villa d'un montant de 2 000 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails