TV

Les Marseillais et les Ch'tis : Jessica torride en bikini sur Instagram

Les Marseillais et les Ch'tis : Jessica torride en bikini sur Instagram
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Jessica Thivenin, la bombe de l'émission "Les Marseillais et les Ch'tis" s'est montrée plus sexy que jamais, dans un bikini dévoilant son corps parfait et son bronzage doré. De quoi faire monter la température sur le réseau social !

Du lundi au vendredi, W9 diffuse "Les Marseillais et les Ch’tis VS Le reste du monde", une nouvelle télé-réalité. Dans ce concept, deux familles (‘Les Marseillais et les Ch’tis’ et ‘Le reste du monde’) sont censées s'affronter lors d’épreuves physiques et mentales. Sur les réseaux sociaux, Jessica ne manque jamais une occasion de se montrer sexy, et ne dissimule rien non plus de son idylle avec le beau Nicolas, auprès de qui elle a trouvé l'amour. Depuis leur rencontre, ces deux-là ne se quittent plus. Jeudi 13 octobre, les amoureux continuaient à s'écrire des messages enflammés sur Twitter. Nikola adressait une tendre déclaration d’amour à Jessica : "Je suis fou amoureux de toi... Je pourrais le dire à la terre entière. Je t’aime". Ce à quoi Jessica répondait : "Je t’aime mon amour à moi". 

Du thé et... un bikini sexy

Jessica Thivenin, accusée récemment d'être odieuse avec ses fans, est une grande adepte de fitness. La belle blonde poste régulièrement des photos de ses dernières trouvailles ou coups de coeur en la matière sur Instagram. Hier, la jeune femme posait ainsi en bikini sexy, thermos en main, pour évoquer sa nouvelle cure préférée : "Ca y est ! Depuis quelques jours j'ai commencé ma cure avec le nouveau thé Fit Berry et il rend ma cure encore meilleure. Je ne peux plus me passer de ce super goûts de fruits et je ressens déjà les effets de la détox et avec ça, toujours mon thermos préfères de @fittea.fr pour boire mon thé tout au long de la journée ! Et si vous commenciez votre cure vous aussi !". Le message ressemble davantage à une pub qu'autre chose, mais qu'importe, Jessica partage ses bons plans avec ses fans, qui semblent ravis de découvrir ce nouveau thé... (ou plutôt ce nouveau bikini).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails