• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais et les Ch'tis : Oxanna enceinte ? Elle rétablit la vérité

   / 7  
Oxanna, découverte dans
1
Oxanna, découverte dans "Les Princes de l'amour 3"
Oxanna a participé à l'émission Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde
2
Oxanna a participé à l'émission Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde
Oxanna et Gilles des
3
Oxanna et Gilles des "Princes de l'amour 3"
Oxanna dans les bras de son compagnon, Gilles
4
Oxanna dans les bras de son compagnon, Gilles
Oxanna et Gilles complices sur Instagram
5
Oxanna et Gilles complices sur Instagram
Oxanna va-t-elle refaire de la téléréalité ?
6
Oxanna va-t-elle refaire de la téléréalité ?
Oxanna a vécu une courte histoire d'amour avec Rémi Notta
7
Oxanna a vécu une courte histoire d'amour avec Rémi Notta
  • A-
  • A+

Depuis son passage dans les Princes de l’amour 3, Oxanna fait beaucoup parler d’elle notamment sur une possible grossesse. Alors que Jeremstar a révélé cette information il y a plusieurs mois, la candidate des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du monde a tenu à rétablir la vérité lors d’une interview pour melty. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte dans la saison 3 des "Princes de l’amour", Oxanna a beaucoup fait parler d’elle. Alors que la jeune femme voulait conquérir Nikola Lozina, elle a finalement jeté son dévolu sur Gilles avec qui elle s’est fiancée en présence des autres participants. Et alors que le couple s’est séparé il y a quelques mois et que la jeune femme a participé au tournage des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du monde, Oxanna et Gilles se sont finalement remis ensemble. Aujourd’hui, les deux tourtereaux filent le parfait amour et enchaînent les déclarations sur les réseaux sociaux. Pourtant, cette belle histoire a bien failli voler aux éclats à la suite des révélations de Jeremstar.

"Tout est faux"

Il y a plusieurs mois, le blogueur a révélé sur son site qu’Oxanna était enceinte et que Gilles avait décidé de la quitter brusquement. Lors d’une interview pour nos confrères de melty, la candidate de télé-réalité a tenu à rétablir la vérité sur cette histoire : "Tout est faux ! C’est Jeremstar qui s’est fait des films monstrueux comme quoi j’étais enceinte. Apparemment, il a reçu des mails, des messages pour dire que j’étais enceinte et après il y a eu des preuves apparemment…". Des propos qui ne vont pas faire plaisir à Jeremstar qui pourrait bien répondre rapidement à Oxanna.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @GangsterdamFilm: #WelcomeToAmsterdam #29Mars #Gangsterdam @kevadamsss @romaintheolevy @AzemManon @ManuPayetOff https://t.co/3pGINt8vh7
    Détails
  • 21 fév Paris Hilton @ParisHilton
    She’s a dreamer, a soul searcher & a wanderer. She drifts along, deep in thought, her mind craving exploration...… https://t.co/80lX6RqCLO
    Détails
  • 21 fév KATY PERRY @katyperry
    This was classic @miamoretti https://t.co/XXCuexYcV8
    Détails