• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais : Jessica tacle Aurélie Preston, "Arrête la télé-réalité !"

Partager Google+
   / 5  
Jessica, candidate emblématique des Marseillais sur W9
1
Jessica, candidate emblématique des Marseillais sur W9
Jessica et Stéphanie, candidates des Marseillais sur W9
2
Jessica et Stéphanie, candidates des Marseillais sur W9
Les Marseillais, actuellement en diffusion sur W9
3
Les Marseillais, actuellement en diffusion sur W9
Aurélie Preston, désormais blonde, sur le plateau du Mad Mag de NRJ12
4
Aurélie Preston, désormais blonde, sur le plateau du Mad Mag de NRJ12
Aurélie Preston, candidate des Anges 8
5
Aurélie Preston, candidate des Anges 8
  • A-
  • A+

La guerre est déclarée entre Jessica, candidate des "Marseillais" et Aurélie Preston, ex-participante de la même émission. Et, leur dispute ne date pas d’hier. Depuis quelques mois, les deux starlettes de télé-réalité se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Dans une interview accordée à "Public", Jessica a décidé de relancer les hostilités. La sublime blonde, ex-compagne de Julien Tanti, n’épargne pas celle qui participe actuellement aux "Anges 8". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tensions, clashs et règlements de comptes… Le quotidien des candidats de télé-réalité n’est pas de tout repos. Si leurs disputes se déroulent le plus souvent devant les caméras, certains n’hésitent pas à se tacler une fois les caméras éteintes. C’est le cas par exemple d’Aurélie Preston et Jessica, toutes deux candidates de télé-réalité révélées dans "Les Marseillais".

Depuis la saison passée en Thaïlande, les deux starlettes se livrent une guerre sans merci. Et c’est Aurélie Preston qui aurait lancé les premières hostilités. Aurélie Preston, aujourd’hui candidate controversée dans "Les Anges 8", se serait attirée les foudres de tous ses anciens camarades des Marseillais. Lors d’une interview, la bimbo n’a pas été tendre avec eux. Une pique que Jessica n’est pas prête d’oublier.

Jessica : "Je m’en fous de sa vie"

Dans un entretien accordé à "Public", la jeune blonde a évoqué cette discorde. "Je m’en fous de sa vie. Je sais qu’elle a fait ‘Les Anges’… tant mieux pour elle. Elle se plaignait de la télé-réalité, au final, elle participe à une nouvelle émission. A un moment donné, il faut arrêter d’inventer", déclare-t-elle. Si la relation entre les deux femmes est désormais houleuse, Aurélie Preston aurait tenté de prendre les devants pour améliorer la situation. En vain. "Elle m’avait envoyé un message pour me demander que l’on arrête de se faire la guerre, mais je n’ai pas répondu", ajoute l’ex de Julien Tanti.

Actuellement candidate dans les "Anges 8", Aurélie Preston ne s’est pas fait que des amis à son arrivée. En conflit avec Nehuda, puis Sarah Fraisou, Aurélie Preston ne fait pas l’unanimité. "Elle s’est fait bouffer dans ‘Les Anges’ apparemment. A moins d’être suicidaire, arrête la télé-réalité", lui conseille sa rivale. Ambiance.

Réagissez à l'actu people 1
Par kev | le Jeudi 07 Avril - 12:04
Franchement ta gueule tu ton
Franchement ta gueule tu ton fou d elle mais ke tu la tacle pauvre meuf en manque de notoriété va retourner voir ton chirurgien au lieu de tacle aurelie ou va te la foutre ......
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails