TV

Les Marseillais : La destination de la nouvelle saison confirmée

Les Marseillais : La destination de la nouvelle saison confirmée
(c) Facebook Les Marseillais W9
  • A-
  • A+

Après Miami, Cancun, Rio ou la Thaïlande, W9 vient de dévoiler la destination des Marseillais pour la cinquième saison de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis novembre 2012, les Marseillais ont envahi la grille des programmes de la chaine W9. Diffusée en fin d’après-midi, le programme de télé-réalité a débuté à Miami il y a plus de trois ans et depuis qu’ils ont vu les Etats-Unis, les jeunes sudistes ont parcouru le monde. Après la Floride, la production les a ainsi fait découvrir le Mexique et ses fêtes endiablées dans la station balnéaire de Cancun, le Brésil et ses plages de sable fin à Rio de Janeiro et enfin la Thaïlande et ses eaux turquoises.

Un an avant les Marseillais, W9 avait misé sur les Ch’tis. Et depuis quelques temps, la productrice Alexia Laroche-Joubert, connue pour avoir lancé Star Academy ou Loft Story à la télévision, a réuni tout ce petit monde dans une sorte d’affrontement régional.  Début novembre, ce sont les Marseillais qui s’étaient imposés, prenant leur revanche sur les Ch’tis vainqueurs un an plus tôt.

Ils viennent d'arriver

Fin octobre, Aurélie, l’une des candidates venant de Marseille, faisait une révélation choc. "Je suis tombée en dépression. Ça a été vraiment difficile. Je ne pensais pas que des candidats de télé-réalité pouvaient être aussi méchants. Pour tout vous dire, depuis la fin des Marseillais, les médecins m’ont découvert une pathologie : je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque. C’est très rare à 23 ans, on m’a découvert ça il y a quelques semaines quand j’ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire. Pour moi, c’est clairement lié à tout le mal qu’on m’a fait dans l’émission." Les clashs sont nombreux entre les jeunes gens, notamment entre Tressia et Adixia ou entre celle-ci, son compagnon Paga, et les Ch'tis.

Aurélie ne devrait pas figurer au casting de la cinquième saison des Marseillais. Alors que les rumeurs annonçaient un tournage en Afrique du Sud avant les fêtes, la production a confirmé cette information et dévoilé le logo lundi sur les réseaux sociaux, en expliquant que les candidats venaient de poser le pied dans le pays, sans révéler le casting complet du programme attendu en février.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails