• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais : Parisa aurait-elle un pénis ? Les photos buzz !

Les Marseillais : Parisa aurait-elle un pénis ? Les photos buzz !
melty
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans la dernière saison des Marseillais en Thaïlande alors qu’elle faisait office de bookeuse, Parisa avait finalement créé le buzz en faisant succomber Julien. Seulement, depuis quelques temps maintenant, une folle rumeur secoue la Toile. En effet, la bimbo accusée d’être un transsexuel, voilà que de nouveaux clichés viennent appuyer cette hypothèse.

Alors qu’elle avait le statut de bookeuse dans la dernière saison des Marseillais en Thaïlande, Parisa s’est finalement laissée prendre au jeu et s’est mêlée aux candidats. Une attitude qui n’est habituellement pas de mise, comme elle l’avait elle-même confié sur le plateau du JTT de Non Stop People : "En général, les bookeuses ne se mélangent pas aux candidats mais Julien a harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec moi. La production m’a proposé d’aller manger avec lui, je me suis dit : ‘Pourquoi pas’", avait-elle lâché. Seulement, depuis la fin du tournage, celle qui serait désormais bel et bien en couple avec Julien a dû faire face à certaines accusations, des internautes la qualifiant de Lady Boy, à savoir transsexuel. Sur Facebook, elle avait alors tenu à répondre : "Je ne critique pas en général mais les filles qui me traitent de Lady Boy ou je ne sais quoi mais mdr vous vous êtes vues dans un miroir ??? Même les vrais Lady Boy, les trav, les trans, les extraterrestres, les animaux de la jungle réunis sont plus beaux que vous", avait-elle balancé.

Accusée d’être un transsexuel, Parisa s’amuse de son "zizi microscopique"

Alors que les tensions semblaient s’être apaisées quant au sujet, ces derniers jours, Parisa a de nouveau créé le buzz. En effet, sur Snapchat, l’interprète de P.A.N, dont le clip hot a été dévoilé il y a quelques semaines, a partagé des clichés d’elle allongée sur le sable et portant un bikini. De là, certains internautes à l’œil avisé ont alors cru apercevoir un pénis en relief sous sa culotte. Cependant, il n’en serait rien. En effet, sur Instagram, Parisa a de nouveau répondu. Ainsi, dans une vidéo, elle explique avoir transformé un trikini de sa collection en bikini pour ne pas avoir les traces de bronzage, et ainsi avoir caché les fils en plus comme elle pouvait. Non sans humour, elle a également tenu à s’amuser de la taille de son pénis présumé : "Non mais allo ? Un zizi microscopique comme ça ! Je sais que les asiatiques sont réputés pour avoir des petits kiki mdr mais là les mecs c’est abusé, c’est un haricot…", a-t-elle balancé. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Terios | le Mercredi 20 Avril - 23:24
De 1, on s'en fou, de deux,
De 1, on s'en fou, de deux, on dit UNE TRANSEXUELLE, un transexuel c'est une femme qui est devenu un homme
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails