TV

Les Marseillais - Stéphanie, son incroyable transformation affole le web

Les Marseillais - Stéphanie, son incroyable transformation affole le web
@TwitterStephaniiie_d
  • A-
  • A+

Stéphanie fait partie des toutes premières candidates à avoir tenté l'aventure des Marseillais sur NRJ12. Depuis la première saison à Miami, la jeune femme ne quitte plus son équipe du Sud. La diffusion de la dernière saison en Afrique du Sud est actuellement diffusée sur NRJ 12. Sur Instagram, la jeune femme habituée aux looks naturels est méconnaissable.

Stéphanie a rempilé pour une cinquième saison des Marseillais sur NRJ12. Après Miami, Cancùn, Rio et la Thaïlande, toute l'équipe des Marseillais a posé ses valises à Cape Town en Afrique du Sud. La jolie brune est au casting depuis la toute première saison et ne semble pas se lasser de partir à l'aventure avec Paga, Antonin, Julien ou Kim, des « anciens » comme elle.

Dans cette nouvelle saison, les forts caractères des candidats n'ont pas tardé à s'exprimer. Très rapidement un premier clash à éclaté entre Rawell, une des nouvelles candidates, et le reste de la maison. Entre humour, amour, tensions et aventure, les amitiés se consolident encore dans cette saison, à l'image de celle de Stéphanie et Jessica.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le tournage de la saison 3, Les Marseillais à Rio. Devenues très proches à l'écran et à la ville, malgré un clash violent pendant Les Marseillais en Thaïlande, elles postent toutes deux régulièrement des photos de leur amitié sur les réseaux sociaux. Cette semaine, alors que Jessica était terrifiée à la vue de lions lors d'un safari, l'ex copine d'Antonin publie sur Instagram une photo où on la voit réconforter sa grande copine, assorti d'une petite déclaration. "Ma beauté t'es minable avec les lions, mais je t'aime quand même". Chou.

Stéphanie méconnaissable, le web s'affole !

Cette fois, c'est sur une photo postée sur le compte Instagram de Jessica que les internautes ont flashés. Stéphanie, plutôt habituée aux looks ultra naturel et aux selfies sans maquillage c'est cette fois montrée sous un jour très différent. Accompagnée de Jessica, la jeune femme pose devant un drapeau de l'Afrique du Sud. Il aura fallu quelques minutes aux internautes pour reconnaître la jolie Stéphanie. En effet, maquillée comme jamais, la marseillaise est méconnaissable !

De quoi faire rire les internautes qui n'ont pas hésité à se demander si Stéphanie était passé par la case chirurgie. Qu'ils se rassurent, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un maquillage très voyant.

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Salon | le Dimanche 06 Mars - 13:46
La chaîne
onjour, Toutes les saisons intégrales de la saga des marseillais est diffusé sur W9 et non sur NRJ12.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails