• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les méthodes étranges de Kim Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Dimanche dernier était diffusé le premier épisode de la huitième saison de "l’incroyable famille Kardashian". Chaque nouvelle saison apporte son nouveau lot de problèmes et de surprises. On retrouve par exemple Kim Kardashian durant deux de ses échographies et découvrant durant l’une d’entre elles le sexe de son enfant.

La nouvelle saison de "l’incroyable famille Kardashian" a débuté dimanche dernier sur la chaine américaine E ! et les Américains ne parlent plus que de ça. Une fois encore, la famille Kardashian a fait les choses en grand. Elle a décidé de partager les détails les plus intimes de sa vie. Entre exclusivité et rires, les Américains ont retrouvé la famille la plus connue des Etats-Unis. La grande nouvelle a évidemment été la découverte du sexe du bébé Kardashian, dévoilé dans les cinq dernières minutes de l’épisode, mais beaucoup d’autres choses surprenantes se sont produites… En effet, on peut y voir Kim Kardashian se renseignant sur un nouveau procédé pour rester jeune et belle : manger son propre placenta. Cela aurait des vertus rajeunissantes et, étant prête à tout pour rester jeune, manger son propre placenta ne lui fait absolument pas peur !

Le couple Kourtney Kardashian Scott Disick réserve aussi beaucoup de surprises. Au niveau des réjouissances familiales, on peut voir la première séance de shopping de Kim Kardashian avec sa sœur Kourtney. Elle qui, au début, ne se montrait pas très expressive à l’idée d’avoir un enfant, a vite changé d'avis. « J’ai trop hâte de voir la joie qu’elle va apporter dans notre vie, ça va être une super expérience » déclare-t-elle. L ‘épisode se termine par les images de la future maman mettant des écouteurs sur son ventre avant de dire à haute voix : « c ’est ton papa qui chante » (Ndlr : Kanye West).

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KrysJenner I hate it! They will be gone as soon as I land back home 😂
    Détails
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Épisode 2 / mission #OnVaLaPecho ! 🙌🙌🙌❤❤❤❤❤ https://t.co/ojH0iA7Yvv https://t.co/oec3VpwCik
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Plus Belle la Vie : Pamela Anderson au casting ? Adil Rami réagit à la rumeur https://t.co/oDAIivboVP https://t.co/Vwt9ZWKbVr
    Détails