• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Minikeums le retour : quelles stars vont avoir droit à leurs marionnettes ?!

Les Minikeums le retour : quelles stars vont avoir droit à leurs marionnettes ?!
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 15 ans d’absence, l’émission culte de la génération des années 90 va faire son grand retour sur France 4. Et dans cette nouvelle édition des Minikeums, plusieurs célébrités sont pressenties pour avoir droit à leurs marionnettes. Non Stop People vous en dit plus.

Avis à la génération Y, c’est-à-dire ceux nés dans les années 90, les Minikeums sont sur le point de faire leur grand retour ! Souvenez-vous, tous les soirs de 1993 à 2002, France 3 accueillait sur sa chaîne cette célèbre émission de divertissements où s’enchaînaient parodies, dessins animés et autres rubriques. Rappelez-vous notamment de la chanson Ma Mélissa ("Mélissa, non ne pleures pas wohohohohoho, car pour moi, tu es la plus belle …"). C’est bon, vous l’avez ? Et bien, selon une information révélée le 11 avril sur le plateau de TPMP par Maxime Guény, les MNK devraient être de bientôt de retour sur nos écrans, cette fois-ci sur la chaîne France 4.

Au programme : Kev Adams, Rihanna …

À l’époque, les marionnettes des Minikeums campaient des célébrités. Il y eu Antoine de Caunes (Coco), Eve Baron (Diva), Johnny Hallyday (Jojo), Nagui (Nag), MC Solarr (M’sé), Vanessa Paradis (Vaness’), mais aussi Josiane Balasko (Josy), Gérard Depardieu (Gégé) ou encore Zidane (Zidou), pour ne citer qu’eux. Renouveau oblige, selon le blog de Jean-Marc Morandini, de nouvelles stars vont avoir droit à leurs marionnettes dans le célèbre programme, et des noms tels que Kev Adams, Louane, Rihanna, Omar Sy et Norman se murmurent ! Rassurez-vous, Coco, Vaness, Jojo et Nag devraient, normalement, toujours être présents au casting. La société de production des MNK a été contactée par Le Figaro, et a tenu à confirmer l’information révélée sur le plateau de TPMP : "Une nouvelle série est en développement sur France 4 pour la rentrée prochaine". Une nouvelle géniale pour les enfants, et pour nous.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails