• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois

Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Carole Dechantre. La comédienne au rôle récurrent dans Les mystères de l’amour a fait savoir qu’elle était atteinte d’un cancer… pour la quatrième fois. Sur Instagram, la jolie brune tente malgré tout de relativiser. Non Stop People vous en dit plus.

"Encore un cancer !" C’est ainsi qu’est apparue Carole Dechantre sur Instagram ce mardi 18 juin 2019. Déjà atteinte d’un cancer de la peau à plusieurs reprises, la comédienne des "Mystères de l’amour" est contrainte de subir une nouvelle intervention. C’est ce qu’elle révèle dans son texte accompagné d’une photo d’elle dans une clinique. "Pfffff encore un cancer! Opération aujourd’hui pour m’enlever mon 4ème cancer de la peau....Cette fois-ci c’est l’oreille qui est touchée par un carcinome." Malgré tout, Carole Dechantre tient à rassurer et profite de son post pour sensibiliser ses followers : "Rien de très grave car pris à temps par mon super dermatologue Dr Skaria à Vevey. Moralité : si vous avez une lésion qui ne se guérit pas, qui saigne et croûte pendant plus de six semaines, filez-vous faire dépister !"

Les internautes apportent leur soutien

Très vite, les commentaires de soutien se sont multipliés. "De tout cœur avec vous Carole et merci de faire de la prévention", "Je te souhaite un bon rétablissement", "Des bisous au creux de l'oreille", "Beaucoup d'ondes positives et guérisseuses pour vous" lit-on. Il s’agit donc du quatrième retour de son cancer. En 2014, l’interprète d’Ingrid dans le feuilleton populaire de TMC révélait avoir subi une première opération qui s’était déroulée avec succès. Malheureusement, l’année suivante, il réapparaissait. Face à ces complications, la comédienne Suisse de 47 ans garde tout de même sa positive attitude. Nul doute qu’elle parviendra une nouvelle fois à se débarrasser du cancer et pour de bon cette fois-ci on l’espère.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails