• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Mystères de l'amour: Hélène Rollès répond à Eric Zemmour !

Les Mystères de l'amour: Hélène Rollès répond à Eric Zemmour !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir, à 20h50, TMC diffusait un Prime inédit des Mystères de l'amour placé sous le signe des surprises. Si les fans attendaient avec impatience le mariage d'Hélène, la jolie Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8 sur TF1, a fait sa première apparition dans la série culte. A cette occasion, Hélène Rollès a fait quelques confidences dans TV Mag. Elle pousse notamment un coup de gueule contre les propos d'Eric Zemmour et regrette les propos de Jean-Luc Azoulay, qui a déclaré qu'Hélène Rollès et Patrick Puydebat avaient eu une relation amoureuse.

Diffusée pour la première fois en février 2011, la série Les Mystères de l'amour ne connaît pas la crise du côté de ses audiences. Alors que le programme comptabilise déjà huit saisons, TMC a décidé d'organiser une soirée spéciale dimanche dernier, qui a réservé de nombreuses surprises : entre histoires d'amour, mariage et rebondissements entre les personnages, les fans ont pu en prendre plein les yeux.

De NOUVELLES RECRUES

Pour ce Prime inédit, les producteurs ont invité de nouvelles recrues qui ont assisté au mariage d'Hélène avec Peter. Nadège Lacroix, ex-candidate de Secret Story 6 et aperçue dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, a joué la cousine d'Hélène alors que le journaliste Christophe Beaugrand a incarné un majordome. De son côté, Leïla Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8 sur TF1, a fait ses premiers pas dans la série. Un beau projet pour la chérie d'Aymeric qui nous a confié avoir été fan d'Hélène et les garçons.

"Cela pourrait conclure cette aventure"

Hélène Rollès, révélée en 1992 sans la série "Hélène et les garçons", s'est confiée sur ce Prime inédit dans les pages de TV Magazine en kiosques cette semaine. Alors qu'on apprenait qu'elle et Patrick Puydebat n'avaient pas été en couple uniquement à l'écran, la chanteuse a évoqué le rêve de tous les fans : un retour de flammes dans la série avec Nicolas. "A ce moment-là, ce serait le dernier épisode. Cela pourrait conclure cette aventure de vingt ans. Donc en réalité, on n'est pas pressés", a-t-elle confié.

Hélène Rollès dit également regretter les propos de Jean-Luc Azoulay, qui a révélé qu'elle avait eu une histoire d'amour avec  Patrick Puydebat : "S'il veut raconter la vie privée des autres, ça le regarde, mais moi je veux bien vous parler de la sienne, dans ce cas (rires) Sauf que je ne suis pas comme ça et que je ne le ferai jamais. Je ne trouve pas ça bien de l'avoir dit. Cela mis à part, je l'adore." Hélène Rollès a également glissé un petit tacle à l'attention d'Eric Zemmour : "Il pense ce qu'il veut, je trouve ça ridicule ! On fait encore parler aujourd'hui, c'est drôle. Moi je ne l'écoute pas plus que ça et je ne m'intéresse pas à lui. S'il a découvert quelque chose, tant mieux pour lui. Peut-être pense-t-il avoir éclairci le mystère Hélène et les garçons..."

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails