TV

Les mystères de l’amour : Nicolas rassure les fans !

Les mystères de l’amour : Nicolas rassure les fans !
dr
  • A-
  • A+

Dimanche dernier a été diffusé un nouvel épisode des mystères de l’amour. Dans celui-ci, les deux personnages cultes José et Nicolas ont une aventure ce qui a fait évidemment le buzz, mais également choqué ceux qui suivent les aventures de la bande d'Hélène depuis les années 90. Patrick Puydebat alias Nicolas dans la série s’explique enfin.

"Les mystères de l’amour" reprennent l’histoire des personnages inédits "d’héléne et les garçons". La série ne fonctionnant pas comme la précédente, tout semble bon pour faire un buzz. Après avoir fait se rapprocher les personnages d’Anette et de Mr Girard, c’est désormais autour des deux hommes virils, José et Nicolas de s'offrir une nuit d'amour. Patrick Puydebat alias Nicolas s’explique au magazine Public : "Cela faisait un bon moment que l'on demandait à Jean-Luc Azoulay de faire un épisode de ce style, qui sorte de l'ordinaire et qui casse un peu les conventions pour oxygéner la continuité habituelle"

Ce changement radical a évidemment fait le buzz mais a aussi choqué une grande partie de fan de la série twittant :" Je ne sais pas quelle drogue prennent les scénaristes d'AB Productions, mais je veux la même. #LMDLA"  ou encore "Va donc s'endormir traumatisée après cet épisode des Mystères. Tout s'écroule dans le monde aseptisé d'Hélène! #LMDLA".

Mais pour l’acteur c’est simplement un clin d’œil: "J'étais mort de rire! J'avais quand même prévenu mes parents avant que la séquence ne soient diffusée- ils ne sont pas fragiles du cœur mais je ne voulais pas risquer quoi que ce soit.". La scène était simplement une scène inédite, il ne va surement pas y avoir de suite à cette histoire : "Je ne peux rien vous dire, vous allez devoir patienter pour découvrir le fin mot de l'histoire! Mais que les spectateurs se rassurent, on va vite retomber sur nos pieds, enfin, sur notre genou! Les personnages vont vite retrouver leurs petites habitudes...".

Il ne regrette pas du tout ces scènes et trouve cela encore très drôle : "C'était vraiment une grosse partie de rigolade! Je connais Philippe depuis vingt ans quand même, et je dois admettre que choper sa bouche n'était pas quelque chose de facile... Mais on a pris sur nous et on s'est bien marré!"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails