• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Mystères de l’amour – Sebastien Roch (Cri-Cri d’amour) présente sa famille

Les Mystères de l’amour – Sebastien Roch (Cri-Cri d’amour) présente sa famille
Facebook Sebastien Roch
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sebastien Roch interprète toujours Cri-Cri d’amour dans les Mystères de l’amour sur TMC. L’acteur mais aussi producteur de musique se dévoile et parle de sa famille en exclusivité pour le magazine Gala. Non Stop People vous en dit plus.

A 44 ans, Sebastien Roch peut le dire : il est un homme heureux et amoureux. Depuis plusieurs années déjà, il interprète pour le plus grand bonheur des fans le personnage de "Cri-Cri d’amour" dans la série Les Mystères de l’amour sur TMC. Mais ce jeune producteur de musique électronique ne s’arrête pas à son rôle à la télévision. Quand il n’est pas sur les plateaux de tournage, il prend du temps pour sa famille et part rejoindre sa compagne Florence et ses deux enfants dans le sud. En exclusivité pour Gala, Sebastien Roch se dévoile dans son plus beau rôle celui de père de famille. Il confie : " Liv, ma fille de 2 ans et demi, me fend le cœur dès que je la vois. Elle me désarme dès qu'elle me regarde. C'est violent en charge émotionnelle un enfant. En ce moment, je joue même à la dînette avec elle. J'ai toujours voulu des enfants, construire une famille. Mes enfants, ma famille, c'est ma boussole. Sans eux, je me serais peut-être lassé et même perdu. "

Un homme épanoui 

Sebastien Roch se dévoile de manière plus intime et évoque plus en détail sa relation avec Florence, sa compagne qu’il a rencontrée sur Facebook. " Elle m'a demandé en ami et j'ai été immédiatement touché par son regard. Nous sommes ensemble pour de belles et bonnes raisons. Nous ne sommes pas sur des failles, sur des apparences… On se tire vers le haut, on se valorise, on s'admire… Flo ne se gêne pas parfois pour me recadrer et me remettre à ma place. A la maison comme dans ma famille, je ne suis pas une vedette. J'ai été élevé dans le sud ouest par des parents qui ont des valeurs. On est franc du collier, on ne minaude pas. On mange, on boit, on travaille. " Si l’acteur semble aujourd’hui épanoui sur un plan personnel, il regarde avec du recul et beaucoup de tendresse l’époque de la série Hélène et les Garçons : " J'étais trop aveuglé par l'idée de la réussite. Je ne pensais qu'à obtenir des contrats, je n'arrêtais pas de travailler. Je crois bien que j'ai été vieux trop tôt. J'ai vite constaté aussi que je devais vivre avec ce personnage toute ma vie. J'ai fait un tube télévisuel. On correspondait au premier programme télé low-cost. Cette série appartient désormais au public. Et pour moi, cela reste du pain béni."

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yeah SUPER SHADY https://t.co/5PhKorMnqR
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails