• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Mystères de l’amour : Tony Mazari viré et déjà remplacé par un chroniqueur télé

Les Mystères de l’amour : Tony Mazari viré et déjà remplacé par un chroniqueur télé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été condamné pour exhibition sexuelle, Tony Mazari s’est vu écarté de la fiction "Les Mystères de l’amour". La production aurait déjà trouvé comment rebondir face à son départ, en recrutant un chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Non Stop People vous en dit plus.

La production des "Mystères de l’amour" n’aura pas mis de temps pour réagir. Alors que nos confrères du Parisien révélaient il y a peu que l’acteur Tony Mazari avait été condamné pour exhibition sexuelle, son rôle d’Hugo Sanchez a été tout bonnement supprimé de la série portée par Hélène Rollès. Une éviction express qui s’explique par les délais très courts entre les tournages et la diffusion des épisodes sur TMC. Mais pas de panique pour Jean-Luc Azouley et le groupe TF1. Ensemble, ils ont déjà trouvé le moyen de rebondir avec l’arrivée d’un nouveau personnage. Et son interprète n’est pas inconnu du grand public.

Le scénario des Mystères de l’amour modifié

En effet, d’après les informations de Télé Star, c’est Benoît Dubois qui aura la lourde tâche de faire oublier les récents déboires causés par Tony Mazari. Le gagnant de "Secret Story 4" et chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" aurait obtenu le rôle de Victor, le cousin d’Hugo Sanchez, personnage désormais congédié. C’est lui qui révélera le départ soudain de ce dernier retourné vivre chez sa mère. Les premiers pas de Benoît Dubois en tant qu’acteur auraient ainsi débuté mercredi 17 avril dernier et devraient être dévoilés à l’écran au cours des prochaines semaines. S’il n’a signé que pour quelques apparitions, il pourrait bien devenir un personnage récurrent de la fiction. Pour rappel, Tony Mazari a fait l’objet d’une plainte conduite par deux adolescentes après avoir montré son sexe près d’un collège à Rambouillet. Lors de l’audience, il s’était défendu en expliquant avoir voulu uriner au moment des faits. Il a même décidé de faire appel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne semaine mon insta !!!!  #work #tournage #lundi 

Une publication partagée par Benoit dubois (@benoitbdb) le

8 Avril 2019 à 6 :42 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci pour ce soir @tpmptv sur @c8lachaine #love #folie #platinevinyle #dj Cc @b_castaldi

Une publication partagée par Benoit dubois (@benoitbdb) le

15 Févr. 2019 à 1 :35 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @MajidBERHILA: On est Numéro 2 sur @NetflixFR 🎊 avec Amis Publics ! Fier d’avoir participer à ce film de oufff. Gros bisous à tous et me…
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @gtrofaim: est ce que je vais me faire fumer si je dis que le film Amis Publics avec Kev Adams c’est un sans faute ?
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    Merci Fred je tâcherai de ne plus te décevoir ❤️ https://t.co/lqTZiMXe3q
    Détails