• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Mystères de l’amour : Un acteur condamné pour exhibition sexuelle

Les Mystères de l’amour : Un acteur condamné pour exhibition sexuelle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations du Parisien, un acteur de la fiction "Les Mystères de l’amour" a été condamné pour exhibition sexuelle ce vendredi 5 avril 2019. Un verdict qui fait suite à une plainte de deux jeunes filles de 12 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau scandale en vue dans le milieu du petit écran. Ce vendredi 5 avril 2019, un acteur de la série les "Mystères de l’amour" a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles pour exhibition sexuelle. C’est ce que révèlent nos confrères du Parisien, précisant que l’homme de 30 ans a écopé d’une peine de prison : deux mois avec sursis. Cela fait suite à une plainte portée par deux adolescentes âgées de 12 ans. D’après les dernières informations, les faits remonteraient à février dernier. Alors que les deux jeunes filles sortaient du collège Catherine-du-Vivonne à Rambouillet dans les Yvelines, le comédien se serait exhibé devant elles et aurait joué avec son sexe.

L’homme interpellé la braguette encore ouverte

Effrayées, elles auraient alors pris la fuite. L’une d’elle aurait immédiatement prévenu ses parents, lesquels se sont chargés de contacter les autorités de la ville. Très vite, la police a retrouvé le suspect au rôle récurant dans la fiction de TMC sur les lieux des faits et la braguette encore ouverte. Les deux adolescentes ont confirmé reconnaître l’homme tandis que ce dernier niait en bloc. Pour se dédouaner, il explique avoir simplement voulu uriner alors qu’il travaillait dans un chantier à proximité. Un petit boulot qui lui permettrait d’arrondir ses fins de mois. Mais au cours du procès, le comédien - dont l’identité n’a toujours pas été révélé - peine à se disculper de ce qu’on lui reproche. Finalement, la justice a tranché et l’a condamné à deux mois de prison avec sursis. Par ailleurs, il a l’interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alec Baldwin : bientôt papa pour la sixième fois https://t.co/zt7esiavcN https://t.co/mhHYFadMCo
    Détails