• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Mystères de l’Amour : Un personnage culte va faire son grand retour (spoiler)

Les Mystères de l’Amour : Un personnage culte va faire son grand retour (spoiler)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult sont les invités de Média People, dimanche prochain. A cette occasion, le célèbre producteur a dévoilé en exclusivité à Non Stop People plusieurs informations. Concernant Les Mystères de l’Amour, un personnage culte de la série Hélène et les garçons va faire son grand retour sur le petit écran. Attention spoiler.

Jean-Luc Azoulay a permis à toute une génération d’adorer regarder la télévision. Il est le cofondateur de la société AB Productions avec Claude Berda. C’est à lui que Dorothée doit sa carrière. Le célèbre Club Dorothée, c’est Jean-Luc Azoulay. Il a également créé les séries télévisées Hélène et les garçons, et Premiers Baisers. En 1999, Jean-Luc Azoulay a quitté le groupe AB pour créer son groupe audiovisuel, JLA, qui produit notamment Les Mystères de l’Amour. Jean-Luc Azoulay sera dimanche prochain l’invité de Média People, à 11h15 sur Non Stop People. L’occasion pour le producteur de livrer quelques petits secrets sur la série Les Mystères de l’Amour. Un personnage va bientôt faire son grand retour, il s’agit de Cathy !

 

« En général, ils ont envie de revenir, c'est comme une bande de copains qui se retrouvent »

 

« Je suis toujours d'accord pour que les anciens reviennent dans les Mystères de l'amour. De temps en temps, on les a au téléphone, certaines veulent revenir, certains font autres choses, d'autres n'habitent plus en France. En général, ils ont envie de revenir, c'est comme une bande de copains qui se retrouvent. C'est plutôt sympathique. Le prochain personnage qui revient, je peux vous le dire, c'est Cathy », a expliqué Jean-Luc Azoulay à Frédéric Charpentier. Le personnage de Cathy, interprété par Cathy Andrieu, était présent dans les 70 premiers épisodes de la série Hélène et les garçons. Elle a ensuite joué dans une autre sitcom, La philo selon Philippe, où elle incarnait Valentine, une prof de dessin. En 2006, après une expérience peu concluante dans le mannequinat, Cathy Andrieu a décidé de devenir décoratrice d’intérieur. Grande passionnée de cuisine, elle produit également ses propres vidéos culinaires.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails