• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Neg' Marrons rêvent de Rihanna, Sylvie Vartan maman poule et JoeyStarr s'excuse dans TPMP, le TOP 3 des news people

Les Neg' Marrons rêvent de Rihanna, Sylvie Vartan maman poule et JoeyStarr s'excuse dans TPMP, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Les Neg Marrons qui rêvent de Rihanna, Sylvie Vartan qui se confie sur son rôle de mère et JoeyStarr dont les excuses ne passent pas, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Les Neg' Marrons rêvent de Rihanna et de Karim Benzema

Les Neg Marrons sont de retour cette année avec un nouvel album intitulé Valeur Sûre. L’occasion pour Non Stop People de les rencontrer et de savoir ce qu’ils pensent de l’actualité du moment. Si Jacky n’hésite pas à confier qu’il rêve de travailler avec Rihanna et de pouvoir « Work Work Work » avec elle, Ben-j était plus à l’aise pour parler de l’Euro 2016. Selon ce dernier, l’absence de Karim Benzema se fera ressentir sur le terrain. Ce n’est pas pour autant que le rappeur ne suivra pas cette compétition cet été !

Sylvie Vartan se confie sur son rôle de mère

La chanteuse a accordé une interview au magazine Gala dans laquelle elle présente sa fille. Elle explique notamment être très présente dans la vie de sa fille, Darina. "Je suis une mère très inquiète, comme ma mère l’était. Je m’angoisse tout le temps pour ma fille Darina quand elle conduit sa voiture. Elle étudie le cinéma dans une université près de Los Angeles. Elle veut devenir réalisatrice. Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c’est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée. Le monde actuel me paraît plus dangereux que celui que j’ai connu adolescente (…) Avec Darina, je suis aussi très maternelle dans mon amour". Si fille semble plutôt bien le vivre, comme en témoignent les photos dans le magazine.

JoeyStarr : Ses excuses ne passent pas !

Mardi soir, JoeyStarr faisait le buzz en giflant Gilles Verdez en plein direct dans TPMP. La séquence a été diffusée dans plusieurs médias et en boucle sur la Toile. Très énervé par ce geste, Cyril Hanouna a demandé des excuses de la part du rappeur et membre du jury de la Nouvelle Star. JoeyStarr n’a pas voulu dans un premier temps, ce qui a contraint Cyril Hanouna a annoncé qu’il n’animerait pas l’émission de mercredi. Finalement, le présentateur de Touche pas à mon poste était bel et bien en direct mais les chroniqueurs ont décidé de ne pas venir en plateau. De son côté, JoeyStarr a présenté de nouvelles excuses qui ne sont pas passées. Le jugeant peu crédible, Cyril Hanouna a une fois de plus annoncé qu’il souhaitait que JoeyStarr soit sanctionné par la direction de D8 et viré de l’émission La Nouvelle Star. Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails