• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les nommés aux Emmy Awards 2013

Les nommés aux Emmy Awards 2013
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 18 Juillet se tient la séance de nomination pour la 65ème Cérémonie Annuelle des Emmys Awards. Comme d’habitude, l’Académie des Arts et Sciences de la Télévision américaine a annoncé les séries ainsi que les acteurs nommés aux prochains Emmy Awards qui se tiendront le 22 septembre prochain au Nokia Theatre de Los Angeles. Le célèbre Neil Patrick Harris, connu pour son rôle de Barney dans « How I met Your Mother » et Aaron Paul (Breaking Bad) ont eu l’honneur d’annoncer les nommés.

Surprise du côté des séries dramatiques : si l’on retrouve sans grand étonnement les séries « Breaking Bad », « Downton Abbey », « Homeland », « Mad Men » ainsi que « Game of Thrones », la série « House of Cards » a tiré son épingle du jeu et se retrouve elle aussi sur la liste des nommés à l’Emmy de la meilleure série dramatique. La série « Game of Thrones n’est pas en reste » ; elle compte 16 nominations dont meilleure série dramatique, meilleur acteur dans un second rôle (Peter Dinklage/Tyrion), et meilleure actrice dans un second rôle (Emilia Clarke/Daenerys).

La série la plus nommé de cette année est « American Horror History » classée dans la catégorie mini-série/film. La 2ème saison de la série de Ryan Murphy est nommée à 17 reprises : meilleure mini-série, meilleur acteur dans un 2nd rôle pour James Cromwell (Dr.Arthur Arden) et Zachary Quinto (Dr.Oliver Thredson), meilleure actrice pour Jessica Lange (Sœur Jude Martin) et meilleure actrice pour un 2nd rôle pour Sarah Paulson (Lana Winters). Le « Saturday Night Live » de NBC et le film « Ma vie avec Liberace » de Steven Soderbergh, diffusé sur HBO et sortira en France le 18 septembre, récoltent chacun 15 chances de remporter un trophée.

Côté comédies, les séries « 30Rock » et « Modern Family » raflent respectivement 15 et 12 nominations. La sitcom d’ABC, « 30Rock » se fait remarquer dans les catégories prestigieuses de meilleure comédie, meilleur acteur dans un 2nd rôle (Jesse Tyler Ferguson/Mitchell Pritchett ; Ed O’Neill/Jay Pritchett ; Ty Burrel/Phil Dunphy) et meilleure actrice dans un 2nd rôle (Sofia Vergara/Gloria Pritchett ; Julie Bowen/Claire Dunphy).

Il est à rappeler que certaines séries ont été quelque peu oubliées pour ces Emmys 2013. Il est à regretter que des séries comme « The Good Wife », « Dexter », « The Walking Dead » ou encore « Sons of Anarchy » n’aient que 3 chances de décrocher un trophée alors que toutes sont encensées par la critique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails