• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les One Direction dans Glee c’est possible !

Les One Direction dans Glee c’est possible !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habitué à rendre hommage en reprenant les tubes des artistes en vogue, le Glee Club pourrait revoir sa façon de faire. Le staff de la série tente en effet de convaincre les One Direction et Simon Cowell de participer à l’un des épisodes.

Ce qui n'était pour le moment qu'une rumeur pourrait rapidement devenir réalité. Le groupe One Direction pourrait en effet apparaitre en guest lors de l'un des derniers épisodes de la saison 5 de la série Glee. Annoncée par E! en janvier dernier la présence du plus grand boys band actuel semble se confirmer, en tout cas l'envie est forte dans l'équipe de Glee. Matthew Morrison qui incarne le célèbre professeur William Schuester qui dirige le Glee Club, s’est confié dans les colonnes du Daily Star sur son souhait d’accueillir les One Direction.

« On a eu la chance d’avoir des super invités, et ce serait génial pour la série d’avoir les One Direction. Ils ne sont pas beaucoup plus âgés que des lycéens, donc ils pourraient jouer des élèves. Et je suis sûr que leur présence ne déplairait pas aux plus jeunes comédiennes de la série. [...] Je me souviens quand on a repris What Makes You Beautiful dans la série, je venais d’entendre parler d'eux. Mais depuis, ils ont un peu conquis le monde entier ! » explique le comédien.

Plus que les One Direction, la troupe de Glee aimerait rendre hommage plus grandement à l’équipe de l’émission X Factor et notamment Simon Cowell. « Ce serait notre rêve, à Jane Lynch et à moi, d’avoir Simon Cowell. Alors peut-être que les garçons pourraient venir avec leur manager. Ce serait un grand moment de télé de voir Sue Sylvester dans une scène avec Simon Cowell ».

Un rendez-vous qui pourrait se tenir dans quelques semaines pour la fin de la saison 5 de Glee. Si une sixième saison annoncée comme la dernière est programmée, les producteurs pourraient tenter d’assurer de bonnes audiences au programme avec la venue des One Direction et de Simon Cowell.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par Wendy Stecy Fanny | le Mercredi 12 Février - 12:39
Directioners
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ci seulment sa pourait être vrai
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails