• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les parents de Reeva Steenkamp s'expriment

Les parents de Reeva Steenkamp s'expriment
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les parents de Reeva Steenkamp, la femme du champion paralympique Oscar Pistorius tuée accidentellement pas ce dernier la semaine dernière, viennent de sortir du silence. Ils n’avaient pas souhaités s’exprimer après la tragédie qui a touché leur fille, mais pour Times et le Mail On Sunday, ils ont décidé de donner une interview touchante, dans laquelle ils ne blâment pas le champion, mais demandent des réponses.

Dans l’interview fleuve qu’ils ont accordé au journal Times, ils déclarent "Tout ce que nous avons à faire est de surmonter cette mort horrible, de la digérer. Tout ce que nous voulons, ce sont des réponses, des réponses à la raison pour laquelle notre jolie petite fille est morte comme ça".

La mère de la victime, June Steenkamp, rajoute "Reeva était la plus jolie personne au monde. Elle était notre ange chéri, elle avait tellement à donner. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé. Pour quelle raison ? Pourquoi aurait-il fait une chose pareille. ».

Pour le Mail On Sunday, Barry Steenkamp, affirme "J'essaie de comprendre comment cela a pu arriver à notre adorable fille." Mais il ne blâme pas pour autant Oscar Pistorius "Il doit traverser tellement de choses que nous ignorions. Il n'y a pas de haine dans nos coeurs. C'est un moment tellement difficile pour nous. June est inconsolable. Nous avons besoin de réponses. Nous demandons au Seigneur de nous aider à découvrir pourquoi c'est arrivé à Reeva. Elle était magnifique et la plus gentille au monde. Elle avait de l'amour pour tous et était aimée par tous ceux qui la connaissaient."

Les funérailles de l’ancien mannequin se tiendront le 19 février prochain, le même jour que se tiendra l’audience au tribunal d’instance pour Oscar Pistorius.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @memo_feu: @lafouine78 Incompris dans mon coin, personne à qui parler "Avec le temps t’ira pas loin" la conseillère me disait Papa, cess…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @PunchlineMinute: "J’étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais." @lafouine78 #rap #rapfr #rapfrancais #lafouine #fouiny…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @memo_feu: @lafouine78 Les galères de la vie me font mûrir. Je t’aime à ma mère j’ai jamais su lui dire.
    Détails