• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les people rendent hommage à leur père

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian dévoile une photo de North sur instagram
1
Kim Kardashian dévoile une photo de North sur instagram

Kim Kardashian a publié sur Instagram cette photo très touchante de sa fille North et de son mari Kanye West, en souhaitant à ce dernier une bonne fête des pères.

Jay Z et Ivy Blue
2
Jay Z et Ivy Blue

La photo en noir et blanc, un bon moyen de faire passer un message plein d'émotion. Beyonce publiait hier dimanche 15 juin ce cliché du rappeur Jay Z portant sur ses épaules leur fille, Ivy Blue Carter.

Cher Lloyd, fille aimante
3
Cher Lloyd, fille aimante

La chanteuse a posté hier sur son compte Instagram, à l'occasion de la fête des pères, une photo d'elle enfant dans les bras du sien. Le cliché, acompagné d'un touchant "love you !" a ému quelques 63 mille et quelques personnes.

Cindy Crawford et son père
4
Cindy Crawford et son père

Se détachant des stars mères de famille postant pour la fête des pères un cliché de leur enfant dans les bras de leur compagnon, Cindy Crawford a dévoilé hier un cliché de son père et elle dans les années 80, plaisantant gentiment sur la barbe de son père et sur sa propre coiffure.

La petite famille de Shakira
5
La petite famille de Shakira

La chanteuse colombienne a posté sur instagram une photo de son compagnon Gérars Piqué et de son fils Milan, à l'occasion de la fête des pères.

Booba et sa fille
6
Booba et sa fille

Du côté de nos frenchies, le rappeur Booba a posté sur le réseau Instagram un cliché de sa fille Luna en souhaitant à tous les pères un "happy daron day" (sans oublier le hashtag "92i", évidemment).

Shy'm enfant aux côtés de son père
7
Shy'm enfant aux côtés de son père

Shy'm a publié sur son compte Instagram un montage de deux photos d'elle enfant dans les bras de son père.

  • A-
  • A+

Dimanche 15 juin, les pères du monde entier étaient à l’honneur. Les people eux aussi ont joué le jeu et souhaité une bonne fête des pères à leur géniteur (ou mari, pour d’autres), en illustrant pour certains l’événement d’une photo publiée sur leur compte Instagram ou Twitter. Parmi eux, Cindy Crawford, Booba, Shy’m, ainsi que Shakira, Kim Kardashian et Beyonce au nom de leur enfant.

Kim Kardashian, elle, a posté sur Instagram un cliché de son mari, le rappeur Kanye West, endormi aux côtés de leur fille North, accompagné de la description suivante : « […] Notre petite fille a un an aujourd’hui ! Nous avons tellement joué qu’ils se sont assoupis pendant que nous regardions le match! Bonne fête des pères au meilleur père du monde! La façon dont tu aimes notre fille et la protège me remplit de tant d’amour! […] ».  La petite était à l’honneur le même jour que son père, fêtant ce même jour son anniversaire. Une photo touchante, une description touchante… Que d’émotion hier chez les Kardashian-West.

Beyonce, elle aussi, a publié sur son compte Instagram une photo de son mari Jay Z, de dos, portant sur ses épaules leur fille Ivy Blue Carter.

On a pu voir sur le compte Instagram de la chanteuse Cher Lloyd une photo d’elle, enfant, dans les bras de son père, accompagnée d’un touchant « love you! »

Cindy Crawford, comme Cher Lloyd, a publié sur Twitter un cliché d’elle adolescente en compagnie de son géniteur, prise dans les années 80, plaisantant gentiment dans la description de la photo sur sa coiffure de l’époque et la barbe de son père.

Shakira, quant à elle, a plutôt suivit l’exemple de Kim Kardashian et Queen B, en postant sur son compte Instagram un cliché de son compagnon Gérard Piqué tenant dans ses bras leur fils Milan, âgé d’un an et cinq mois.

Du côté de nos frenchies, le rappeur Booba a posté sur le réseau Instagram un cliché de sa fille Luna en souhaitant à tous les pères un "happy daron day" (sans oublier le hashtag  " 92i ", évidemment).

La chanteuse Shy’m, elle, joue (comme Cher Lloyd et Cindy Crawford) sur la nostalgie en postant un montage de deux clichés d’elle dans les bras de son père lorsqu’elle était encore un bébé.

Comme quoi la fête des pères, hormis le nombre de likes sur lesdites photos, c’est la même chose pour tout le monde, qu’on soit une chanteuse multi millionnaire ou guichetier à la poste.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails