• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les plus gros salaires des stars de séries télé américaines dévoilés

Partager Google+
   / 20  
Javier Bardem
1
Javier Bardem

Javier Bardem serait l'acteur de série américaine le mieux payé. D'après Variety, il aurait touché 1,2 million de dollar par épisode de la future série d'Amazon sur l'explorateur Hernan Cortes, dont la sortie sur les écrans est prévue en 2019.

Jennifer Aniston
2
Jennifer Aniston

L'ancienne star de Friends sera au casting d'une nouvelle comédie dramatique produite par Apple en 2019. Elle touche 1,1 million de dollars par épisode pour ce rôle. 

Reese Witherspoon
3
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon donnera la réplique à Jennifer Aniston dans cette future série d'Apple. Elle empochera elle aussi 1,1 million de dollars par épisode.

Norman Reedus
4
Norman Reedus

Personnage emblématique de "The Walking Dead", l'interprète de Daryl touche 1 million de dollars par épisode.

Elisabeth Moss
5
Elisabeth Moss

Découverte l'an dernier dans "The Handmaid's Tale", l'actrice américaine touche elle aussi 1 million de dollar par épisode pour incarner le personnage de Defred.

Kaley Cuoco
6
Kaley Cuoco

L'actrice touche 900 000 dollars par épisode de "Big Bang Theory". C'est le même salaire que les quatre autres acteurs principaux, Johnny Galecki, Jim Parsons, Kunal Nayyar et Simon Helbergelberg.

Julia Roberts
7
Julia Roberts

Julia Roberts sera à partir du mois de novembre à l'affiche de "Homecoming", sur Amazon Vidéo. Son salaire s'élèvera à 600 000 dollars par épisode.

Steve Carell
8
Steve Carell

La star de "The Office" renouera en 2019  avec le monde des séries télévisées. Il donnera la réplique à Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans la prochaine production d'Apple. Pour ce rôle, il percevra 600 000 dollars par épisode.

Ellen Pompeo
9
Ellen Pompeo

Après un long bras de fer avec la production de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo a obtenu une revalorisation salariale début 2018. Elle est passée d'un salaire de 300 000 dollars à 575 000 dollars par épisode.

Emilia Clarke
10
Emilia Clarke

Emilia Clarke touche 500 000 dollars par épisode dans "Game of Thrones". Celle qui incarne Daenerys Targaryen perçoit le même salaire que Kit Harrington, Peter Dinklage, Lena Headey et Nikolaj Coster-Waldau, qui tiennent respectivement les rôles de Jon Snow, Tyrion Lannister, Cersei Lannister et Jamie Lannister.

Sean Penn
11
Sean Penn

Depuis le mois de septembre, Sean Penn est à l'affiche de la série "The First", diffusée sur Hulu. Il est payé 500 000 dollars par épisode.

Henry Cavill
12
Henry Cavill

Henry Cavill tiendra en 2019 le premier rôle de "The Witcher", une production Netflix. Au programme, huit épisodes qui lui rapporteront chacun 400 000 dollars.

Benicio Del Toro
13
Benicio Del Toro

Le 18 novembre prochain, Showtime entamera la diffusion de sa nouvelle série, "Escape at Dannemora". Rôle principal, Benicio Del Toro percevra 400 000 dollars par épisode.

Winona Ryder
14
Winona Ryder

Pour son rôle dans "Stranger Things", l'actrice américaine touche 350 000 dollars par épisode.

Millie Bobby Brown
15
Millie Bobby Brown

Comme Winona Ryder, l'étoile montante de la télévision américaine touche 350 000 dollars par épisode de "Stranger Things".

Jessica Biel
16
Jessica Biel

Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée par Facebook Watch mais Jessica Biel sera dans les prochains mois l'héroïne de "Limetown". Un rôle qui lui rapportera 300 000 dollars par épisode.

Antonio Banderas
17
Antonio Banderas

Pour son rôle dans la saison 2 de la série "Genius" consacrée à Picasso, Antonio Banderas touchera 200 000 dollars par épisode.

Patricia Arquette
18
Patricia Arquette

L'actrice américaine donnera la réplique à Benicio Del Toro dans "Escape at Dannemora". Elle ne touchera en revanche "que" 200 000 dollars par épisode, contre 400 000 pour son compère de jeu.

Stephen Amell
19
Stephen Amell

Le héros de "Arrow" gagne 125 000 dollars pour chaque épisode qu'il tourne.

Sandra Oh
20
Sandra Oh

L'ancienne actrice de "Grey's Anatomy" tient depuis cette année le premier rôle dans une nouvelle série, "Killing Eve". Elle touche 100 000 dollars par épisode.

  • A-
  • A+

Alors qu'aux Etats-Unis, la guerre des plateformes streaming fait rage, certaines entreprises n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille. Qu'il s'agisse de Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou Javier Bardem, Non Stop People vous fait découvrir quelques-uns des salaires mirobolants des stars américaines qui figurent au casting de nouvelles séries.

Si Netflix connait un impressionnant succès, certaines entreprises américaines s'organisent déjà pour concurrencer le géant du streaming. Et pour attirer les stars du cinéma, les salaires montent en flèche ! Ainsi, et selon le site américain Variety, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon toucheront chacune 1.1 million de dollars par épisode pour une série dramatique prochainement proposée par Apple Vidéos. En plus de figurer à l'affiche de la série (dont le nom est toujours inconnu), les deux actrices en sont aussi les productrices, ce qui devrait, là encore, leur assurer une jolie somme. La série, qui racontera les coulisses d'un talk-show américain, s'offre ainsi un casting prestigieux avec Steve Carell dans la peau d'un journaliste. Du côté d'Amazon, on mise tout sur Javier Bardem. Toujours selon Variety, l'acteur sera payé 1.2 million de dollars par épisode de la prochaine mini-série produite par Steven Spielberg, qui retracera l'histoire du conquistador espagnol du 16ème siècle, Hernán Cortés, interprété par Javier Bardem.

Des sommes mirobolantes

Mais Amazon ne s'arrête pas là et met les bouchées doubles en s'offrant également les talents de Julia Roberts. Dans la série "Homecoming", qui sortira le 2 novembre prochain, l'actrice campe le rôle d'une ancienne assistante sociale dans un centre qui vient en aide à des soldats en proie à un stress post-traumatique. Pour ce rôle, Julia Roberts touchera  600.000 dollars par épisode. Une coquette somme, certes, mais moins importante que celles mentionnées précédemment. De son côté, Netflix ne lésine pas non plus sur les moyens. Pour la troisième saison de "Stranger Things", Millie Bobby Brown, 14 ans, devrait toucher 350.000 dollars par épisode. L'adolescente, qui campe le rôle d'Eleven dans la série originale Netflix, s'impose ainsi comme l'une des jeunes actrices les mieux payées.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @LesLoloLolo2: Scoo pa tu ma naa? https://t.co/igViKNUnOo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: @ParisHilton Invented cooking breakfast 🙌🏼 https://t.co/SuELSTBCJo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: This mobile game was one of my fav things ever while growing up! I’d LOVE to see this get remade & be available in the App Stor…
    Détails