• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les premières images de Yeezus, le film de Kanye West

Les premières images de Yeezus, le film de Kanye West
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a dévoilé ce vendredi le premier teaser de « Yeezus », film qui retrace les moments forts de sa dernière tournée. Le rappeur a su s’entourer pour réaliser ce long métrage dans lequel apparaîtra sa fiancée Kim Kardashian.

Kanye West a dévoilé, vendredi, les premières images du film « Yeezus », consacré aux meilleurs moments de la dernière tournée du rappeur. Les images sont signées Hype Williams, réalisateur qui s’était déjà occupé de plusieurs clip de l’artiste, comme « Stronger » et « Gold Digger ». RadarOnline annonce que Kim Kardashian sera présente dans le film : « Kim y sera. Ils travaillent encore sur le script, donc on ne sait pas encore à quel point Kim aura un rôle majeur dans le film ou si elle fera une petite apparition mais son rôle dans le film sera crucial. » Quand le mégalo Kanye West a de grands projets, il sait s’entourer. Le rappeur a également fait appel à Bret Easton Ellis, l’auteur de « Moins que zéro » - qui est à l’origine des films « American Psycho » et « Les lois de l’attraction », qui a fini par accepter la proposition de Kanye West, après un refus initial. Les deux hommes ont évoqué ce projet il y a plusieurs mois, à Chicago. « C’était au début de l’été de l’année dernière et j’étais en train de conduire. Il (Kanye West) m’avait donné une copie de l’album et j’ai pensé que je devais absolument travailler avec celui qui avait créé cette œuvre, quel qu’il soit. Et puis merde, j’ai dit oui », a déclaré Bret Easton Ellis à « Vice ».

Pendant que Kanye West travaille sur son projet de film, Kim Kardashian passe du bon temps à Vienne, en Autriche. Aux côtés de sa mère Kris Jenner, Kim K a donné une conférence de presse dans la capitale autrichienne avant d'assister au Bal de l'Opéra de Vienne au bras du millionnaire Richard Lugner. La star de l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » a fait sensation. Kim Kardashian a également profité de cette visite autrichienne pour faire plaisir à ses fans en signant quelques autographes et en faisant quelques photos.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails