TV

Les Princes de l'amour 3 : Beverly a quitté le programme avant la fin du tournage ! (Exclu)

Les Princes de l'amour 3 : Beverly a quitté le programme avant la fin du tournage ! (Exclu)
@Twitterbeverlyofficie1
  • A-
  • A+

En mai dernier, W9 dévoilait l'identité des candidats à la recherche de l'amour dans la saison 3 des Princes de l'amour. Si aucune date de diffusion n'a encore été communiquée par la chaîne, les premières indiscrétions sur le tournage alimentent déjà la Toile. Et selon nos informations exclusives, Beverly, ex-candidate de L'île des vérités 3 et 4, aurait quitté l'aventure après seulement quatre jours de participation.

En novembre dernier, W9 lançait la saison 2 des Princes de l'amour. Cinq séducteurs et quatre prétendants s'étaient envolés pour une aventure incroyable à Ibiza. Leur mission ? Trouver la femme de leur vie parmi des candidates venues spécialement pour les séduire. Parmi eux, les téléspectateurs retrouvaient Raphaël, révélé par La Belle et ses princes et actuellement au casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Si cette édition 2014 s'est terminée le 20 février dernier, W9 lançait en mai dernier les premiers teasers de la saison 3. Au casting, des anciens candidats de télé-réalité, comme Geoffrey, révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, Pietro (L'île des vérités 2 / Giuseppe Ristorante) ou encore Anthony Lyricos, ex-candidat de La Belle et ses princes saisons 2 et 3. A noter que des nouveaux seront aussi au rendez-vous pour pimenter cette troisième saison, notamment Dylan, Gilles ou encore Romain, pour ne citer qu'eux.

Le come-back de Beverly

Du côté des candidates, le public devrait retrouver la flamboyante Beverly. En 2013, cette dernière participait à la saison 3 de L'île des vérités sur NRJ12 et se définissait comme un "pur produit du sud" dans son portrait.

Avant ça, la jeune femme avait fait le buzz dans Carré Viiip, l'émission écourtée de TF1 après seulement treize jours de diffusion faute d'audience. Celle qui a ouvertement confié avoir eu recours à la chirurgie esthétique à cause d'un grand manque de confiance en elle s'est donc lancée dans cette aventure.

Un tournage express

Selon la Conciergerie de Jeremstar, la jeune femme est venue pour séduire Gilles, nouveau prince de cette saison 3. Ce dernier avait été vu dans l'émission "Tellement Vrai", présentée par Matthieu Delormeau.

Mais selon nos informations exclusives, Beverly a déjà quitté l'aventure, quatre jours seulement après avoir débuté le tournage. Si les raisons de son départ n'ont pas été dévoilées, le fort caractère de la blonde pourrait bien avoir fait trembler les murs de la villa. A-t-elle été virée par la production ? S'est-elle clashée avec son Prince ? En tout cas, son départ promet d'être explosif.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails