• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l'Amour 3 – Djémil : Son départ, son baiser avec Eve, sa sexualité, il dit tout !

Les Princes de l'Amour 3 – Djémil : Son départ, son baiser avec Eve, sa sexualité, il dit tout !
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, les fans du programme Les Princes de l'Amour ont été servis. En effet, le casting de cette troisième saison est haut en couleur et a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs de W9. Alors qu'il a décidé d'abandonner l'aventure, Djémil est revenu sur les raisons de son départ, mais aussi sur ses différents projets et son amour pour les belles femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la troisième saison de son programme de téléréalité, Les Princes de l'Amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le casting de cette nouvelle saison a été haut en couleur. Avec l'apparition d'une nouvelle catégorie de princes, les atypiques, le public de W9 a donc fait la connaissance de personnages complètement décalés. C'est le cas de Djémil. Pourtant sélectionné comme prétendant, Djémil a très vite fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Alors que le candidat a décidé de quitter l'aventure dans l'épisode 50, diffusé ce vendredi 15 janvier, ce dernier s'est confié sur les raisons de son départ à nos confères de Pure Break. « J'ai décidé de quitter l'aventure dès mon premier échange avec Eve pour plusieurs raisons. D'une part, je voulais rentrer chez moi, ma liberté me manquait trop. D'autre part, j'estimais que j'avais fait mon temps dans l'aventure et, qu'en tant que séducteur de renommée mondiale, je n'avais pas besoin de rester toute l'aventure pour le prouver. C'était l'heure ! »

"Plus j'ai de femmes, mieux je me porte !"

Si son aventure au sein des Princes de l'Amour 3 est dorénavant terminée, Djémil de son côté n'abandonne pas son côté séducteur. « Si de nouvelles prétendantes veulent me contacter pour une rencontre charnelle, c'est avec plaisir. Plus j'ai de femmes, mieux je me porte ! »

Bien décidé à ne plus faire de téléréalité, Djémil se voit cependant faire carrière dans l'univers du stand up ou du cinéma. « Je ne referai pas de téléréalité pour la seule raison que ça me stigmatise en tant que tel et que ça pourrait ainsi me fermer des portes. Ça serait dommage de gâcher son potentiel, non ? Après si Luc Besson veut tourner avec moi, ça peut se négocier. Ou si W9 décide de remplacer Les Princes de l'Amour par une émission intitulée Dje Mil Comedy Club, pourquoi pas. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Claude Lelouch explique pourquoi il a filmé l’hommage https://t.co/ULjCjl6r5Q https://t.co/kaGZqwT7AI
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails