TV

Les Princes de l’amour 4 : Astrid et Mary Jane éliminées ce soir ?

Les Princes de l’amour 4 : Astrid et Mary Jane éliminées ce soir ?
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+

Dès le début des "Princes de l’amour 4", Julien a craqué pour Astrid. Mais sa rivale Mary Jane a elle aussi fait ses preuves auprès du prince. Ce vendredi 25 novembre, Julien va devoir faire un choix et éliminé l’une d’entre elles...ou tout simplement virer les deux ! Non Stop People vous en dit plus.

Décidément,  les candidats des "Princes de l’amour 4" n’en finissent plus de faire le buzz. En effet, d’après les informations de Jeremstar, Noël serait gay et aurait même tourné dans un film pornographique. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le prince atypique avait réagi à ces informations. De son côté, Laurie, la prétendante d’Adrien, avait également fait polémique. Sur Instagram, d’anciennes photos d’elle voilée avaient refait surface. Dans le bain de Jeremstar, la candidate éliminée des "Princes de l’amour 4" s’est expliquée sur ses convictions religieuses et ces clichés qui ont fait le buzz.

Julien indécis face à Astrid et Mary Jane

Mais Laurie n’est pas la seule prétendante à avoir fait polémique. En effet, Astrid a également suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Et pour cause, une vidéo d’elle embrassant langoureusement Amine Mojito a fuité sur le site de micro-blogging. Plus encore, dans les épisodes des "Princes de l’amour 4", Astrid a avoué avoir couché avec le rappeur américain Wiz Khalifa. Une information qui avait déjà fait le buzz sur la Toile. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 25 novembre, son prince Julien devra éliminer une de ses prétendantes. Seulement, dans le générique, Julien éliminé deux des jeunes femmes venues le séduire... Astrid et Mary Jane vont-elles toutes les deux quitter l’aventure ? Affaire à suivre.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails