• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l’amour 4 – Astrid : une vidéo hot refait surface sur Twitter !

Les Princes de l’amour 4 – Astrid : une vidéo hot refait surface sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la quatrième édition des "Princes de l’amour" vient tout juste de débuter, les premières révélations sur les candidats font déjà le buzz sur la Toile. Astrid, une jeune femme au physique avantageux et venue séduire Julien, peut en témoigner. Sur Twitter, une vidéo hot d’Astrid a refait surface et suscité de nombreux commentaires. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La quatrième saison des "Princes de l’amour" a débuté lundi sur W9 avec la diffusion des deux premiers épisodes. Portraits des candidats, premières tensions et surprises… La quatrième édition du programme de télé-réalité commence fort. Parmi les candidats, le ténébreux Julien qui fait partie des "séducteurs". Comme pour les autres participants, un certain nombre de jeunes femmes a fait le déplacement à Ibiza, où s’est déroulé le tournage, dans le but de charmer Julien. Astrid est l’une d’entre elles. Dès son arrivée dans l’aventure, la jolie brune a fait sensation… Son physique "de bimbo", comme l’ont décrit les autres candidates, n’a pas joué en sa faveur. "Je ne peux pas la présenter à mes parents", a lâché Julien, quelques secondes à peine après avoir vu Astrid. Un commentaire qui a déjà créé des tensions entre Astrid et Julien.

Un ex d’Astrid poste une vidéo hot !

Une vidéo postée sur Twitter n’arrangera certainement pas l’image d’Astrid... et sa relation actuelle avec Julien ! Quelques heures après la diffusion des deux premiers épisodes des "Princes de l’amour 4", une vidéo hot d’elle en discothèque a ressurgi sur Twitter ! Postée par un certain Amine Mojito, connu pour son comportement tendancieux avec les femmes, la vidéo fait déjà le buzz. La jolie Astrid risque de voir son image ternie. Dans la vidéo, on peut voir Astrid et Amine Mojito s’embrasser langoureusement ! Pour l’heure, la principale concernée n’a pas réagi. De son côté, Julien s’est dit "choqué" par le passé sulfureux d’Astrid qu’il a découvert après le tournage de l’émission.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'animatrice québécoise Julie Snyder porte plainte contre #GilbertRozon pour agression sexuelle… https://t.co/148Z5UCN13
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails