• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l'amour 4 : Benoît au courant du passé choc de Noël ? Il répond (Exclu vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Benoît au courant du passé choc de Noël ? Il répond (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Le 5 décembre dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse des "24 heures de la TV réalité" à laquelle plusieurs personnalités ont participé. Parmi eux, Benoît, l'un des candidats des "Princes de l'amour 4" sur W9, qui a accepté de revenir sur son aventure. Il en a également dit plus sur le mystérieux départ de Noël il y a quelques semaines. Confidences exclusives.

En novembre dernier, les téléspectateurs découvraient les six nouveaux célibataires des "Princes de l'amour 4". Chacun d'eux a rencontré ses premières prétendantes dans une magnifique villa située sur les hauteurs d'Ibiza. Si Adrien craquait pour la jolie Elsa, Benoît faisait la connaissance de Ghizlène, une candidate au fort caractère. Au fil de l'aventure, la jeune femme a réussi à conquérir le coeur de son prince et à rester dans l'aventure. Mais l'arrivée de Marina, sa rivale, a chamboulé la suite des évènements. Coachée par Lili, l'ex-prétendante de Julian, la timide Marina a décidé de saboter le rendez-vous organisé entre Benoît et Ghizlène. Un clash a éclaté, ce qui n'a pas du tout plu au prince. Résultat ? Ghizlène a été éliminée.

"Noël était 100% hétérosexuel"

En exclusivité pour Non Stop People, Benoît a accepté de se confier sur son aventure lors de la présentation presse des "24 heures de la télé-réalité". Si le jeune homme a évoqué la bonne ambiance sur le tournage, il est revenu sur l'éviction de Ghizlène. "C'était très compliqué avec elle. Il y a eu beaucoup plus de bas que de hauts. Au moment où je lui ai annoncé mon choix, elle l'a mal pris. C'est compréhensible mais j'étais là-bas pour trouver l'amour et ce n'était pas avec elle que je l'aurais trouvé", a-t-il confié. Benoît a également accepté d'évoquer le mystère entourant le départ de Noël à la suite de la révélation de son passé d'acteur porno. "On a tous un passé, il a fait ce qu'il a fait dans le passé. Je sais que pendant le tournage, il était 100% hétérosexuel, il l'est toujours aujourd'hui. On n'était pas au courant pendant le tournage de son passé", a-t-il précisé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    Gros soutien ce soir au tres talentueux @BoosteeOfficiel pour son concert et @NoyzMusic qui fait la 1ère partie . Je suis avec vous les BROZ
    Détails
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @LaurieHaddk: Ce film #gangsterdam est une putaiiinnn de tueriiiie !! 1h40 de grooos kiff 😍😍 @kevadamsss @GangsterdamFilm
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #RyanGosling justifie sa réaction la bourde des #Oscars ! https://t.co/PMsyFNNyrq https://t.co/dEYMQtgrIs
    Détails