TV

Les Princes de l'amour 4 - Benoît : Ghizlene, son ex-prétendante, vexée par son élimination ?

Les Princes de l'amour 4 - Benoît : Ghizlene, son ex-prétendante, vexée par son élimination ?
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+

Vendredi dernier, Benoît des "Princes de l'amour 4" décidait de se séparer de Ghizlene, l'une de ses prétendantes. Lassé de son fort caractère, le jeune homme lui a préféré Marina, plus discrète que sa rivale. Depuis la diffusion de son élimination sur W9, Ghizlene ne se gêne pas pour retweeter sur sa page des messages où son ex-Prince en prend pour son grade. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 novembre dernier, W9 diffusait la toute nouvelle saison des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six nouveaux célibataires. Adrien, Julien, Julian, Benoît, Brandon et Noël ont chacun accueilli deux prétendantes à la villa pour faire plus ample connaissance et peut-être débuter avec l'une d'elles une histoire d'amour. Si Adrien s'est rapproché d'Elsa malgré son attirance pour Laurie puis Evy, Benoît a gardé Ghizlene pour une semaine supplémentaire. Mais avec l'arrivée de Marina, son aventure a été chamboulée. Et la nuit qu'ils ont passé ensemble n'a pas été au goût de Ghizlene, qui n'a pas hésité à le faire savoir à sa rivale. Un comportement qui n'a pas du tout plu à son Prince.

"C'est pas un homme"

Pour se rattraper, Ghizlene décidait de préparer un dîner romantique à Benoît, qui a malheureusement été écourté par la présence de Marina. Les insultes ont fusé, Marina a jeté un verre à la tête de Ghizlene et Benoît n'a pas sourciller. Finalement, il décidait de se séparer de la jeune femme, de plus en plus dérangé par son fort caractère. Sur sa page Twitter, Ghizlene ne se gêne pas pour retweeter des messages adressés contre Benoît. "Rentre chez ta mère avec ta tête de gnome", a posté un internaute. "Mais bon Benoît, c'est pas un homme", a poursuivi un autre. Visiblement, Ghizlene a bien du mal à tourner la page de son élimination.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails