• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l'amour 4 : Elsa timide avec Adrien, elle explique pourquoi (EXCLU VIDEO)

Les Princes de l'amour 4 : Elsa timide avec Adrien, elle explique pourquoi (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

En arrivant dans l'aventure des "Princes de l'amour 4" sur W9, Elsa a dû faire face à une concurrente de taille : Laurie. Plus entreprenante et séductrice que jamais, cette dernière a donné du fil à retordre à la discrète blonde originaire de Nice. En exclusivité pour Non Stop People, elle a expliqué pourquoi elle s'était montrée aussi réservée face à Adrien, son prince.

Six nouveaux célibataires à la recherche du grand amour font actuellement partie du casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Si Julien vient tout droit de Los Angeles, Adrien a été révélé dans la toute première saison de "Garde à vous, l'émission diffusée sur M6 en mars et février 2016. Le jeune homme a fait la connaissance de Laurie et Elsa, ses deux prétendantes. Si la première s'est dévoilée plus exubérante que jamais, la seconde a joué d'entrée de jeu la carte de discrétion. Mais face aux tentatives de séduction de sa rivale, cette dernière a finalement passé la seconde en échangeant un baiser passionné avec le militaire. Et finalement, c'est Laurie qui a quitté le jeu, remplacée par Evy.

Elsa freinée par les caméras

En exclusivité pour Non Stop People, Elsa s'est confiée sur son aventure et sur son rapprochement avec Adrien. L'occasion pour la jeune femme d'expliquer pourquoi elle n'arrivait pas à se lâcher avec Adrien. "Le problème, c'est quand je suis arrivée dans cette aventure, j'étais énormément braquée par rapport aux caméras. Lorsqu'on n'est pas habitué à la télévision et qu'on se retrouve avec des gens qu'on ne connait pas, on est timide plus que d'habitude. Je me braquais donc à chaque fois qu'il y avait les caméras et c'est peut-être pour ça qu'on n'a pas vu mon rapprochement avec Adrien et que les gens ont été choqués par notre baiser. Et c'est peut-être pour ça aussi que je parais moins entreprenante", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Par contre, quand il y avait les caméras, j'arrivais plus à discuter, à me dévoiler".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @TPMP: "Vas-y aime l'audace un peu là ?" @kevadamsss #TPMP https://t.co/r6qmbJQVgr
    Détails
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Cyrilhanouna: Frérot @kevadamsss , j ai bloque mon telephone 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je te kiffe ❤❤❤👌👌👌 https://t.co/5x5S9kxlIN
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Details https://t.co/QYk7b4Aa4K
    Détails