• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l’amour 4 : les noms de deux candidates dévoilés !

Partager Google+
   / 6  
Les Princes de l'amour 4 : la diffusion prévue fin 2016 !
1
Les Princes de l'amour 4 : la diffusion prévue fin 2016 !
Evy, ancienne candidate de
2
Evy, ancienne candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers"
Evy est dotée d'un fort tempérament
3
Evy est dotée d'un fort tempérament
Evy intègre le casting des Princes de l'amour 4
4
Evy intègre le casting des Princes de l'amour 4
Ludivine, ancienne candidate de
5
Ludivine, ancienne candidate de "La Villa des Coeurs brisés"
Ludivine rejoint le casting des Princes de l'amour 4
6
Ludivine rejoint le casting des Princes de l'amour 4
  • A-
  • A+

Les informations fuitent peu à peu sur le casting des "Princes de l’amour 4". Alors que le casting des hommes a été révélé, celui des femmes n’est toujours pas complet. Mais selon Jeremstar, deux candidates de télé-réalité bien connues du public ont intégré le casting ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’an dernier, la troisième saison des "Princes de l’amour" rencontrait un succès fou. Nikola Lozina, aujourd’hui candidat des "Anges 8", Geoffrey (ancien Secret Story 9) sans oublier Gérard, étaient ainsi répartis en trois catégories : les prétendants, les atypiques et les séducteurs !

Si certains ont trouvé l’amour, d’autres n’ont pas eu cette chance. Ce qui n’empêche pas la production de remettre le couvert ! Le tournage de la saison 4 des "Princes de l’amour" va bientôt commencer à Ibiza. L’émission devrait être diffusée à la fin de l’année 2016. Tandis que le casting des hommes est déjà complet, celui des filles se précise peu à peu.

Ludivine et Evy intègrent le casting !

Deux noms viennent d’ailleurs d’être dévoilés. Parmi les candidates à la recherche du grand amour, Evy, repérée après sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9. Selon le blogueur Jeremstar, la candidate au fort caractère aurait été approchée par la production et participera bien à la saison 4. Avec son fort tempérament, Evy risque de mener la vie dure à son prétendant, dont l’identité n’a pas été communiquée.

La deuxième candidate à rejoindre le casting est également bien connu des amateurs d’émissions de télé-réalité. Toujours selon Jeremstar, il s’agit de Ludivine, connue après avoir participé aux "Reines du Shopping" sur M6 et "La Villa des Cœurs Brisés" sur NT1. Ludivine n’avait pas trouvé l’amour dans "La Villa des Cœurs Brisés" malgré quelques tentatives. Elle espère bien repartir au bras de son "prince" grâce au programme de W9. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails