TV

Les Princes de l’amour 4 : Lili au lit avec Julian, elle s’explique sur leur nuit à deux

Les Princes de l’amour 4 : Lili au lit avec Julian, elle s’explique sur leur nuit à deux
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+

Après le départ de Florence, la mère de son prince Julian, Lili a pris les choses en main. En effet, la candidate des "Princes de l’amour 4" a proposé à Julian de passer une première nuit ensemble. Sur Instagram, Lili a alors tenu à mettre les choses au clair après la diffusion de l’épisode sur W9.

Depuis le lancement des "Princes de l’amour 4", les candidats n’en finissent plus de faire le buzz. En effet, à peine les premiers épisodes diffusés sur W9, d’anciennes photos de Laurie voilée avaient refait surface. Dans le bain de Jeremstar, la prétendante d’Adrien s’était expliquée à ce sujet. Dans la foulée, Astrid, venue charmer Julien, avait été présentée comme escort girl sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. En effet, d’après les informations de Jeremstar, Adrien et sa nouvelle prétendante Evy se seraient sexuellement rapprochés dans la villa. Une rumeur à laquelle ils n’ont pour l’heure pas répondu.

Lili fait une mise au point après sa nuit avec Julian

Dans le dernier épisode des "Princes de l’amour 4", Lili propose à son prince Julian de passer la nuit ensemble...mais pas seuls. En effet, la candidate a proposé à d’autres princes d’inviter une de leurs prétendantes à se coucher tous ensemble dans la même pièce. Ainsi, Lili a partagé le lit de Julian, le temps d’une nuit. Sur Instagram, elle a alors mis les choses au clair sur ce moment passé sous la couette. "Premier dodo ensemble ! Une façon de se retrouver loin de tous et de parler enfin librement sans être constamment pisté de tous !!! Dormir avec quelqu’un ce n’est pas forcément se donner... Stop les préjugés pas nécessaires, à bon entendeur !", a-t-elle alors écrit.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails