• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l’amour 4 : Lili éliminée ? Son message troublant sur Instagram

Les Princes de l’amour 4 : Lili éliminée ? Son message troublant sur Instagram
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’épisode des "Princes de l’amour 4" diffusé ce lundi 12 décembre sur W9, Julian devra éliminée une de ses deux prétendantes. Et Lili semble avoir été évincée au profit de Stacy, comme en témoigne son long message troublant sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début des "Princes de l’amour 4", Lili fait tout pour séduire Julian. Ainsi, lors des premiers épisodes, la candidate s’est confrontée à Florence, la mère de son prince. Plus encore, Lili avait fait le buzz en proposant une première nuit à deux à Julian. Mais sous la couette, rien de plus que des câlins, comme elle l’avait assuré au micro de Non Stop People. "Honnêtement, je suis une personne vraie donc je vous l’aurais dit. Qu’il se passe plus ou autre, je fais ce que je veux dans ma vie. Donc je ne vois pas pourquoi le cacher", avait-elle alors déclaré.

Lili éliminée face à Stacy ?

Depuis ces déclarations, Lili s’est quelque peu éloignée de son prince Julian...au profit de sa rivale Stacy. Et lors de l’épisode des "Princes de l’amour 4" diffusé ce lundi 12 décembre sur W9, Julian devra éliminer une de ses prétendantes. Sur Instagram, Lili a alors posté un long message semant le doute quant à son possible départ du programme. "Je pense avoir tout donné, j’ai fait le maximum d’efforts, je me suis battue face à l’impossible la mama de Julian. Vous savez on ne peut pas plaire à tous et quoi qu’il arrive je pars la tête haute", a-t-elle lancé avant d’expliquer être finalement "heureuse de partir si [elle] doit partir" car Julian ne "mérite même plus [son] attention".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Valentina remporte l'Eurovision Junior : trouvez-vous son sacre mérité ?
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Norbert Tarayre : pourquoi il en veut au gouvernement sur la crise de la Covid-19 (Exclu Vidéo)… https://t.co/IhLDt2g7Ja
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot : Laurent Delahousse "pervers", sa mise au point après une question sur les vaccins… https://t.co/C9RMoCYbGZ
    Détails