• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l'amour 4 : Ludivine draguée par Enora Malagré, ses révélations coquines

Les Princes de l'amour 4 : Ludivine draguée par Enora Malagré, ses révélations coquines
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre dernier, Enora Malagré participait au côté de Jean-Michel Maire à "C'est mon choix" sur Chérie 25. Pendant l'émission, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a flashé sur Ludivine, ex-candidate des "Princes de l'amour 4" sur W9. Un épisode gênant pour la jeune femme mais flatteur, comme elle l'a confié en exclusivité dans le bain de Jeremstar. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2010, Enora Malagré officie en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", l'émission animée par Cyril Hanouna. A chacune de ses participations à l'émission, la Bretonne n'échappe pas aux questions de son patron sur sa vie privée. Ainsi, depuis plusieurs mois, cette dernière est en couple avec un homme prénommé Dumé. Peu d'informations ont filtré sur lui mais Cyril Hanouna ne se gêne pas pour aborder le sujet avec sa chroniqueuse. D'ailleurs, elle a déjà affiché via Snapchat son bonheur avec son compagnon. Mais même en couple, Enora Malagré s'autorise à avoir des vues sur d'autres personnes.

Une demande très coquine !

Invitée en septembre dernier dans l'émission "C'est mon choix" diffusée sur Chérie 25, Enora Malagré avait flashé sur Ludivine, récemment vue dans "Les Princes de l'amour 4". "Ca, c'est mon style. J'ai des sentiments", avait-elle lâché. Dans le bain de Jeremstar, la principale intéressée a été invitée à réagir. L'occasion de révéler un épisode pour le moins gênant. "Elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi limite. Je ne savais même pas qu'elle était bisexuelle. Je ne savais plus où me mettre. J'étais très gênée, elle voulait me bouffer la chatte en plein plateau. Je ne savais pas où me mettre. Ca m'a fait plaisir de me dire que je pourrais plaire à Enora Malagré".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails