Ce mercredi, Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Ludivine Birker, ex-prétendante de Julian dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9. La jeune femme a accepté de revenir sur sa relation difficile avec Lili, sa rivale dans l'émission. L'occasion de nous révéler le contenu de leur échange téléphonique juste avant leurs retrouvailles lors des "24 heures de la télé-réalité" lundi dernier.
Les Princes de l'amour 4 - Ludivine : "J'ai appelé Lili pour régler mes comptes" (Exclu)
En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six nouveaux candidats à la recherche de l'amour. L'un d'entre eux a particulièrement attiré l'attention des téléspectateurs. Il s'agit de Julian, un jeune homme de 20 ans très attaché à ses racines gitanes et très proche de sa maman. D'ailleurs, pour l'aider dans sa quête, cette dernière n'avait pas hésité à participer à l'émission au côté de son fils, faisant ainsi la connaissance de Lili et Ludivine Birker, deux prétendantes aux caractères diamétralement opposés. Si la première a démontré un fort caractère, la seconde a joué la carte de la discrétion, un comportement salué par la maman de Julian. Mais ce dernier n'a pas suivi son choix, et contre toute attente, c'est Lili qui a été sauvée.
"Lili m'a refait des menaces"
Contactée par téléphone ce mercredi, Ludivine s'est confiée en exclusivité à Non Stop People. L'occasion de revenir sur ses rapports houleux avec son ancienne rivale, Lili. Lundi dernier, les deux jeunes femmes se sont revues à la conférence de presse des "24 heures de la TV-réalité". Après son passage dans le bain de Jeremstar et les clashs qui les ont divisées, Ludivine a préféré mettre les choses au clair avec la jeune femme. "Lorsque le bain a été annoncé, Lili a refait des menaces. Ca m'est monté à la tête et j'ai décidé de l'appeler et de régler mes comptes avec elle. Je lui dit : 'J'ai décidé de te dire ce que j'ai dit dans le bain, comme ça tu ne pourras pas me dire que j'ai été une traître. Tu me dis ce que tu en penses et c'est avec plaisir que je t'accordes un droit de réponse dans le bain de Jeremstar pour que tu puisses répondre, pas à mes attaques, mais à ce que j'ai supposé".
Et de poursuivre : "Du coup, on a trouvé un accord et on s'est rendue compte de plusieurs choses, que c'était certaines personnes qui nous montaient l'une contre l'autre, qu'on avait beaucoup de malentendus. A la conférence de presse, on a passé un moment ensemble (...) Mon avis a changé sur elle dans le sens où on s'est expliquée. On a eu nos versions et ce n'est pas de la méchanceté gratuite".
Pour retrouver Ludivine sur la Toile :
- Sur Facebook : www.facebook.com/ludivinebirker
Contact management & booking / Attaché de presse
Jérôme Ernest - 06.60.79.80.14
Mail : zakeo.management@orange.fr
Par Clara P