TV

Les Princes de l’amour : Bastien révèle la vérité sur son couple avec Cindy

Les Princes de l’amour : Bastien révèle la vérité sur son couple avec Cindy
Capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Des semaines après sa participation à l’émission "Les princes de l’amour", l’un des candidats, Bastien, révèle qu’il n’a finalement jamais été en couple avec sa prétendante Cindy. Il est récemment revenu sur les détails de leur "rupture".

Pauvre Bastien. Son passage dans l’émission "Les princes de l’amour" ne lui aura au final apporté plus de soucis que de bonheur. Dans la saison 2 de l’émission, qui consiste à suivre trois séducteurs et trois prétendants qui vont essayer de trouver l'amour parmi plusieurs candidates, ce dernier repartait avec Cindy. Clap de fin positif pour celui qui n’avait pas trouvé le grand amour lorsqu’il avait participé à la première saison de l’émission.

En effet , le couple était parti de la villa avant même la fin officielle de l’émission. Mais cette fin avait laissé de nombreux téléspectateurs perplexes, Cindy ne semblant pas attirée plus que ça par Bastien. Une impression qui se confirme puisque le jeune homme vient de révéler que sa prétendante l'a mené en bateau. Invitée lundi du "Mag" de NRJ 12 pour parler de sa participation à l’émission il y a déjà six mois, il révèle ne plus être en couple avec cette dernière, question que se posait de nombreux fans. Pourtant, il s’était déjà rendu sur le plateau de l’émission deux semaines auparavant en compagnie de sa belle, qui était encore être sa compagne, pour clamer leur amour.

L’excuse ? "Trop radin"

Que s’est-il passé ? La jolie brune se serait tout bonnement servi de lui pour faire du buzz. De nouveau interrogé sur sa relation avec Cindy et surtout si le couple était bien un couple dans tous les sens du terme, Bastien, gêné préfère raconter le moment où elle l’a larguée. : "Ce qu'il s'est passé, c'est que pour mon anniversaire et son anniversaire, comme ils tombaient tous les deux en même temps, je me suis rendu en Corse par surprise, et j'en ai eu une belle de surprise, étant donné qu'au bout de 48h, elle m'a mise à la porte", explique-t-il. Et lorsqu’on lui demande les raisons qui ont pu la pousser à ce choix, il répond sans grande conviction : "Ce qu'elle m'a donné comme explication, c'est que je suis trop radin et je m'adapte pas à la mentalité corse".

A comprendre par là qu’il "s’est fait berner", comme l’affirme Bastien lui-même. "C’était plus une relation naissance plutôt qu’une réelle relation. Une semaine c'était peut être trop court pour découvrir une personne. On vivait à distance, elle était corse et j'habitais à Lille... L'amour rend aveugle et j'ai vraiment été aveugle sur ce coup-là !", avoue-t-il. L’ancien candidat de télé-réalité précise d’ailleurs qu’il ne s’est jamais rien passé de sérieux entre eux. Matthieu Delormeau lui a proposé de venir sur le plateau du "Mag" pour raconter sa propre version des faits, reste à savoir si elle acceptera l’invitation.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails