• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Princes de l'amour : un ex de Jessica (Les Anges 7) au casting de cette saison 3 !

Les Princes de l'amour : un ex de Jessica (Les Anges 7) au casting de cette saison 3 !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux mois après la fin de la saison 2 des Princes de l'amour, W9 vient de dévoiler les visages de ceux qui se sont lancés dans l'aventure pour la saison 3. Un casting plein de surprise, notamment avec la participation de Geoffrey, ex-candidat de Secret Story 8 et ex-lover de Jessica (Les Anges 7). Les téléspectateurs découvriront également des petits nouveaux qui devraient vite faire le buzz.

En novembre dernier, W9 lançait la saison 2 des Princes de l'amour. Cinq séducteurs et quatre prétendants s'étaient envolés à Ibiza poure trouver la femme de leur vie. Parmi eux, les téléspectateurs retrouvaient Raphaël, révélé par La Belle et ses princes et actuellement au casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Parmi les candidates de l'émission, Anaïs Sanson (saison 1) faisait son retour, tout comme Siham Bengoua, déjà vue dans La Maison du bluff 4. Dans la team des candidates ayant déjà participé à des émissions, le public a reconnu Laura Krief (L'amour est aveugle 3), Emma Zvyozdotchka (Les Reines du shopping) et Névéna Zussy (L'île de la tentation 5).

Un casting surprenant pour la saison 3

Si cette édition 2014 s'est terminée le 20 février dernier, W9 a déjà lancé les premiers teasers de la saison 3 sur la Toile. Au casting, la chaîne de la TNT n'a pas manqué de créer la surprise en contactant des candidats bien connus dans la télé-réalité. En première place, Geoffrey, révélé l'année dernière dans la saison 8 de Secret Story sur TF1. Ce dernier avait marqué le feuilleton de l'été pour son histoire avec Jessica, actuellement dans Les Anges 7 sur NRJ12.

Pietro (L'île des vérités 2 / Giuseppe Ristorante), Anthony Lyricos (La Belle et ses princes) ou encore Jérémy de Friends Trip font eux aussi partie de l'aventure. Quant à Medhi, prétendant choisi par Nelly dans la saison 2 de La Belle et ses princes, ce dernier a démenti sur Facebook sa participation.

Des nouvelles recrues... déjà en mode buzz ?

Des nouveaux seront aussi au rendez-vous pour pimenter cette troisième saison. Dylan, Gilles Gérard, Romain ou encore Arnaud Seassari, ce dernier comptabilisant plusieurs vidéos sur YouTube vues par des milliers d'internautes. Comme l'ont rapporté nos confrères de melty.fr, le jeune homme "évoque des sujets du quotidien" et "reprend des tubes musicaux comme ceux de Kendji Girac, Black M...".

Toutes les infos sur la saison 3 des Princes de l'amour en cliquant ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails