TV

Les promesses d'Ivanovic

Les promesses d'Ivanovic
  • A-
  • A+

La brune la plus glamour du circuit du tennis féminin mondial a confié son ardent désir d'un retour dans le top 10 en 2013, mais seulement après une Hopman Cup réussie en compagnie de Novak Djokovic.

Pour le grand public, le succès d'Ana Ivanovic à Roland-Garros en 2008 fait partie de la préhistoire. Depuis, la jolie Serbe a davantage collectionné les séances photos glamour que les victoires sur le circuit du tennis féminin mondial.

L'ancienne n°1 mondiale, âgée aujourd'hui de 25 ans, s'est néanmoins refait une petite santé en 2012, retrouvant le top 15. Elle compte bien ne pas s'arrêter là, comme elle l'a confié récemment à nos confrères australiens. Pour lancer la saison, qui commence traditionnellement dans l'été austral, la Serbe fera étape à la Hopman Cup, un format mixte, à Perth, dont la 25e édition commence samedi. Elle avait atteint la finale il y a deux ans en compagnie de son compatriote Novak Djokovic mais avait dû, la mort dans l'âme, déclarer forfait car son ventre lui jouait des tours. La Serbie sera tête de série n°1 mais devra se méfier des Américains emmenés par Venus Williams.

"Je veux vraiment revenir dans le top 10", a déclaré Ana Ivanovic hier. "C'était déjà mon objectif en 2012, et j'étais tout près." Petit détail : arrivée en Australie la semaine dernière, Ana Ivanovic y a trouvé un 39,6°C pour l'entraînement du jour de Noël. Sévère. "J'en étais à fourrer ma tête dans une glacière", a-t-elle soufflé. 41°C sont attendus pour les deux premiers jours du tournoi, et la belle brune était soulagée de la décision des organisateurs de fermer le toit du court pour diminuer la chaleur.

Les amateurs du glamour dans le tennis leur en savent gré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails