• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Les Reines des enchères" accusée de plagiat : Cristina Cordula se défend

"Les Reines des enchères" accusée de plagiat : Cristina Cordula se défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après "Les Reines du shopping", Cristina Cordula revient ce lundi 7 janvier avec "Les Reines des enchères". Un programme qui commence mal, puisqu’il est déjà accusé d’avoir plagié une émission de France 2… Non Stop People vous en dit plus.

Avant, il y avait "Les Reines du shopping", mais ce lundi 7 janvier, ce sont "Les Reines des enchères" qui seront à l’honneur sur M6. Les téléspectateurs découvriront le nouveau programme de Cristina Cordula sur la chaîne à partir de 17 heures 40. Le principe est simple : les fashion victimes devront participer à une vente de vêtements vintage durant laquelle elles tenteront de remporter leurs pièces préférées. Un concept très similaire à celui d’un autre programme, retrouvé sur France 2, "Affaire conclue". Une émission présentée par Sophie Davant et qui fait les beaux jours de la chaîne. 

Cristina Cordula nie toute accusation

Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, ce lundi 7 janvier, Pierre-Jean Chalençon, l’expert qui officie au côté de la présentatrice, a poussé un coup de gueule contre le nouveau programme de M6. "Je pense que sur M6 il y a quand même des gens intelligents qui ont des concepts d’émissions un peu sympas. Je m’attendais à ce que la chaîne fasse un truc plus amusant, là c’est un peu facile", a-t-il déploré auprès de nos confrères, n’hésitant pas à affirmer que la chaîne a "totalement pompé le concept" de France 2. Des propos qui ont fait bondir Cristina Cordula. De son côté, la pétillante fashionista a réagi aux propos de l’acheteur de France 2 et nié toute accusation de plagiat, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, révélé ce 7 janvier. "Ce n’est pas du tout une copie, on n’a même pas pensé à ça. J’espère que mon émission cartonnera autant que la sienne", a déclaré la Brésilienne de 54 ans. Croisons les doigts pour elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlPower 💥💥💥 https://t.co/DcLVUW3qAy
    Détails
  • 18 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: In honor of our founder turning 40, we reached out to the people who know her the best to share their craziest memories wi…
    Détails
  • 18 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Incendie de Notre-Dame : Catherine Deneuve "terrifiée" en voyant les flammes https://t.co/3GBH0d5XdW https://t.co/G8BHJ7Ejn4
    Détails