• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Reines du shopping : Audrey attaque l'émission suite à son départ en plein shopping

Partager Google+
   / 6  
Audrey dans Les Reines du shopping
1
Audrey dans Les Reines du shopping
Audrey dans Les Reines du shopping
2
Audrey dans Les Reines du shopping
Audrey dans Les Reines du shopping
3
Audrey dans Les Reines du shopping
Audrey avant Les Reines du shopping
4
Audrey avant Les Reines du shopping
Le shooting hot d'Audrey avant Les Reines du shopping
5
Le shooting hot d'Audrey avant Les Reines du shopping
Cristina Cordula, présentatrice des Reines du shopping
6
Cristina Cordula, présentatrice des Reines du shopping
  • A-
  • A+

La première candidate des Reines du shopping a avoir osé abandonner la compétition en plein milieu de sa journée est revenue sur sa décision, et sur les coulisses de l'émission présentée par Cristina Cordula. Non Stop People vous en dit plus.

Coup de tonnerre dans Les Reines du shopping : le lundi 23 mai, Audrey, première candidate à se frotter au thème « moderne avec un foulard », abandonne en plein shopping. Une première pour l'émission présentée par Cristina Cordula. Après la déception de la prêtresse de la mode sur M6, l'incompréhension des concurrentes, la colère des spectateurs et le retour d'une vidéo torride pour Entrevue, Audrey Fontana a décidé de donner sa version.

"ils ne voulaient pas que je parte"

L'ex-candidate des Reines du shopping explique ainsi à Pure Break : "J'ai quitté l'émission car je n'ai trouvé aucune tenue qui me plaisait et je n'allais pas faire mon défilé avec seulement un foulard. Ce n'était pas du tout un coup de tête ! Mon rêve, c'était d'aller au bout et de gagner".

Une décision exceptionnelle que la production a eu du mal à digérer : "Ils n'étaient pas du tout contents, ils ne voulaient pas que je parte. Je suis restée longtemps au téléphone avec le producteur qui voulait me faire rester à tout prix. Il m'a dit, 'mais tu te rends compte, depuis le début des Reines du shopping personne n'a jamais arrêté'". Audrey reproche d'ailleurs à l'émission de l'avoir présentée comme "la fille qui était mal dans sa peau et complexée... sauf que je fais du 36 !".

Comme d'autres candidates avant elle, Audrey Fontana dévoile les méthodes "pas cools" de l'émission de Cristina Cordula : "Pour aller à la boutique n°2, on passe devant la boutique n°3 mais on ne peut pas s'y arrêter avant parce qu'il faut respecter l'ordre de passage. Pareil, je me rends compte que la boutique n°4 était juste à côté du restaurant où on avait mangé le midi. Ils n'ont qu'un but, c'est te faire tourner en rond et te faire perdre ton temps".

Les Reines du shopping est loin d'être la première expérience d'Audrey Fontana avec la télévision : elle a participé à Qui veut épouser mon fils en 2010.

Réagissez à l'actu people 2
Par MARILYNE | le Vendredi 27 Mai - 17:26
PAS D ACCCORD
Pas du tout d'accord avec Audrey l'équipe de tournage est absolument fantastique et sympa, toujours aux petits soins des candidates...Après le montage c'est autre chose !!!! la c'est vrai qu'ils aiment casser et la voix off s'en donne a coeur joie !!!!!!
4
Par Grâce | le Jeudi 02 Juin - 12:54
N'importe quoi, Audrey !
Franchement, dans quel jeu n'y a-t-il pas de règles ?!!! C'est justement le fait de la boutique 1 à la boutique 2 alors qu'entre les deux se trouve la 3 sur le chemin, qui est l'enjeu. Et c'est cet enjeu qui rend le jeu intéressant. Vous pensez qu'on va vous faire participer à un jeu où tout est à portée de mains? Où on va t'envoyer dans des boutiques qui vendent le style de vêtements que tu aimes porter? Non mais Audrey tu n'es pas ridicule dans ce que tu dis là? La reine du shopping c'est aussi celle qui peut transformer un vêtement banal en quelque chose de moderne... A koh-lanta, les candidats se débrouillent à se nourrir de ce qu'ils trouvent dans la "forêt" ; dans les émissions de chants, on impose des chansons aux candidats, ce n'est pas forcément dans l'univers musical qu'on te choisit les chansons. Tu t'es trompé de type d'émission ma fille!!!
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails