TV

Les Reines du shopping : Audrey complexée ? La vidéo de son shooting hot refait surface !

   / 7  
Audrey, candidate des Reines du shopping sur M6
1
Audrey, candidate des Reines du shopping sur M6
Audrey a tenté de relever le défi d'être
2
Audrey a tenté de relever le défi d'être "moderne avec un foulard"
Audrey a quitté le jeu en plein shopping
3
Audrey a quitté le jeu en plein shopping
Audrey a expliqué ne pas avoir trouvé de tenue qui lui convenait
4
Audrey a expliqué ne pas avoir trouvé de tenue qui lui convenait
Audrey a été vivement critiqué pour son abandon sur la Toile
5
Audrey a été vivement critiqué pour son abandon sur la Toile
Le shooting hot d'Audrey pour Entrevue a refait surface
6
Le shooting hot d'Audrey pour Entrevue a refait surface
Audrey a posé pour Entrevue dans le cadre de sa participation à
7
Audrey a posé pour Entrevue dans le cadre de sa participation à "Qui veut épouser mon fils ?"
  • A-
  • A+

Alors qu’elle devait respecter le thème "moderne avec un foulard", Audrey a créé la surprise en quittant lundi 22 mai "Les Reines du shopping" en plein tournage sur M6. Sur Twitter, elle a été lynchée par certains internautes...tandis que d’autres se sont rappelés d’un vieux shooting hot qu’Audrey avait réalisé pour Entrevue. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque semaine, Cristina Cordula propose à cinq candidates de relever un défi mode dans  "Les Reines du shopping". Ainsi, depuis lundi 23 mai, Audrey, Gisèle, Sofia, Maria et Sally ont pour mission de défiler en respectant le thème imposé par l’animatrice de M6, à savoir "moderne avec un foulard". La première à tenter sa chance est Audrey, 36 ans, étudiante en psychologie. Alors que le shopping semblait avoir bien commencé, les téléspectateurs des "Reines du shopping" ont assisté à une scène inédite. En effet, Audrey a décidé de quitter l’émission en plein shopping. "En fait, aujourd’hui, je n’ai pas trouvé de choses qui me plaisaient", s’est-elle justifiée devant les caméras. "Il n’y aura pas de défilé ce soir, je n’ai jamais vu ça ma chérie", a alors déploré Cristina Cordula.

Audrey lynchée sur Twitter après son abandon

Sur Twitter, le comportement d’Audrey n’a pas manqué de créer le buzz. "Audrey tu dois être fière de toi là. L’équipe de tournage, les filles au showroom, nous devant la télé tu nous a fait perdre notre temps", "Une reine du shopping elle met tout et elle ose tout Audrey", se sont alors insurgés quelques internautes tandis que d’autres ont pointé les raisons de cet échec : "Le problème avec Audrey c’est qu’elle n’assume pas son corps et préfère le cacher derrière des tenues amples, dommage". Une hypothèse à demi-mots partagée par Cristina Cordula, qui a alors pointé le fait qu’Audrey ait refusé d’essayer des robes et jupes. Au lendemain de la diffusion de cet épisode surprise, Audrey a été reconnue par certains internautes. La candidate n’en est pas à sa première apparition télévisée. En effet, Audrey a déjà tenté de séduire Giuseppe dans "Qui veut épouser mon fils ?". Peu après le tournage, une vidéo de son shooting hot pour Entrevue refaisait surface.


Qui veut épouser mon fils ? : Audrey par entrevue

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par cricri | le Mardi 24 Mai - 18:58
Ma question : a-t-elle
Ma question : a-t-elle empoché l'argent du budget quand même ? On la voit partir avec le sac où se trouve le foulard. Admettons, mais le reste de l'argent ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails