• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula révèle les prochaines nouveautés de l'émission

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula révèle les prochaines nouveautés de l'émission
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, les téléspectateurs vont découvrir la semaine spéciale des Reines du Shopping avec Jean-Paul Gaultier en invité surprise. À cette occasion, Cristina Cordula était invitée dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Et la relookeuse s'est confiée sur les prochaines nouveautés de son émission. Non Stop People vous en dit plus.

Face au succès des Reines du Shopping sur M6, Cristina Cordula propose cette semaine une spéciale très particulière puisque cinq gagnantes inoubliables du programme viendront mettre leur titre en jeu et seront jugées par Jean-Paul Gaultier. Une expérience particulière qui a beaucoup plu au couturier : "Je me suis senti assez libre, mais c'est un exercice délicat. Une fille très jolie peut mettre en valeur une tenue, même si elle n'est pas exceptionnelle au niveau style. Du coup, c'est difficile d'être objectif. Il faut composer avec le travail fourni, le budget... Ici tout est relatif. Ce qui est à la mode aujourd'hui est démodé le lendemain". Et si Cristina Cordula était très heureuse de la venue de Jean-Paul Gaultier, la relookeuse a fait de nouvelles confidences sur les Reines du Shopping.

"Il va y avoir beaucoup de spéciales"

Invitée dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Cristina Cordula s'est confiée sur son programme qui cartonne, et sur les prochaines nouveautés qui vont arriver : "Là nous sommes dans une nouvelle saison de cette émission, les Reines du Shopping, il va y avoir beaucoup de spéciales. Donc il y a la spéciale gagnantes, il y a les spéciales esthéticiennes, coiffeuses, mère et fille, famille, on est dans plein de spéciales parce que ça change". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix défend Roman Polanski : Aymeric Caron le fracasse sur Twitter https://t.co/WT0e84Xfy4 https://t.co/zOEVA5iNYw
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    "J'accuse" de Roman Polanski : faut-il séparer l'oeuvre de l'artiste ?
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Renaud : détails sur ce que révèle son nouvel album https://t.co/sF88oly7Mo https://t.co/mYyF2wlTO2
    Détails