• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Reines du Shopping déprogrammées dès ce week-end

Les Reines du Shopping déprogrammées dès ce week-end
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vent tournerait-il pour Cristina Cordula ? L'émission quotidienne d'M6, Les Reines du Shopping, vient d'être déprogrammée par la chaîne dès ce week-end. Non Stop People vous en dit plus.

Les Reines du Shopping, l'émission quotidienne d'M6 voit s'affronter chaque semaine 5 participantes bien décidées à prouver qu'elles sont les reines de la mode. En 3h et avec un budget limité, les concurrentes doivent choisir LA tenue idéale pour un thème imposé, différent chaque semaine.

Présenté par la styliste brésilienne, Cristina Cordula, l'émission a rapidement connu un large succès et fait régulièrement réagir les internautes qui y vont chacun de leur avis sur les tenues choisies par les concurrentes et se livrent à une bataille de pronostic effrénée chaque vendredi.

L'émission s'était offert un lifting en début d'année en changeant les règles du jeu. Finies les mises en beauté faites soi même à la va-vite dans un coin de boutique. Désormais, les participantes devront obligatoirement passer chez un professionnel pour réaliser leur maquillage et leur coiffure, sous peine d'être pénalisées. Finies aussi les négociations avec les commerçants. Face au succès de l'émission, M6 avait d'ailleurs choisi de lancer la version masculine, Les Rois du Shopping.

 

De tres mauvaises audiences le samedi

 

Diffusée depuis 2013 en fin d'après midi sur M6, l'émission était depuis peu diffusée sur une plage supplémentaire, le samedi après midi.

Les Reines du Shopping, qui connaissent de très bonnes audiences la semaine, étaient venues remplacer les très mauvaises audiences de la série espagnole Velvet. Malheureusement pour Cristina Cordula, Les Reines du Shopping n'ont pas séduit le public du week-end. Le 13 février, l'émission n'avait rassemblé que 3,9% des parts d'audience, soit environ 550 000 téléspectateurs.

Dans un communiqué, M6 annonçait "lors des deux dernières diffusions, la part d’audience de la case enregistrait une décote de 23 % sur la cible des ‘individus 4 ans et plus’ par rapport aux programmes diffusés lors des quatre semaines précédentes". Un coup dur pour la chaîne qui a immédiatement décidé de déprogrammer Les Reines du Shopping pour les remplacer par Patron Incognito dès ce samedi 20 février.

Que les fans de l'émission se rassure, ils pourront retrouver l'ex mannequin brésilien, qui ne serait pas tendre avec les candidates, dans Les Reines du Shopping tous les soirs à 17h25 et dans Cousu Main à 17h50 le samedi.

Réagissez à l'actu people 2
Par Biba | le Mardi 23 Février - 16:47
Cordula
Quelle honte de tenir de tels propos c est minable et plus jamais je ne regarderai vos émissions
Par Erdgcerglkjiy | le Mercredi 02 Mars - 18:33
Cordula
Critique mais ne suit pas pour elle-même les conseils qu'elle prodigue
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere et Kev Adams réconciliés ? L'acteur sème le doute https://t.co/0TkK3oXyCq https://t.co/nTtPWzDxx3
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Elle revient sur son long combat pour devenir maman https://t.co/ZOQNA5vEGc https://t.co/NSF4jkamCk
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    In support of the victims and survivors of the Dayton mass shooting https://t.co/RFr8A4birh
    Détails