• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les révélations sur How I Met Your Mother

Les révélations sur How I Met Your Mother
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournage de l’ultime saison de How I Met Your Mother s’apprête à commencer. Des révélations ont été dévoilées concernant les personnages que l’on découvrira. Parmi eux, le frère de Barney, que l’on verra plus souvent, mais aussi plus de détails sur la si attendue Mother !

Les fans de la série « How I Met Your Mother » attendent avec impatience l'arrivée de la neuvième et dernière saison. La huitième saison se finissait avec la découverte du visage de la "mother" (sous les traits de Cristin Milioti). La neuvième saison promet d’être exceptionnelle car les 24 épisodes qui la composent se passeront exclusivement durant le mariage de l’hilarant séducteur Barney Stinson (Neil Patrick Harris) et de la belle journaliste Robin (Cobie Smulders).


Au programme donc, deux jours riches en émotions, car l’inépuisable romantique Ted Mosby (Josh Radnor) va enfin rencontrer la future mère de ses enfants. Une toute nouvelle histoire, donc, mais aussi l’occasion de faire revenir d’anciens personnages. Parmi eux, James Stinson – le frère noir de Barney, incarné par Wayne Brady. Le personnage s’était contenté d’apparaitre de temps en temps tout au long de la série, mais pour la dernière saison, le frère de celui qui va enfin s’engager avec une femme prendra le statut de personnage récurrent.

« Vous devriez voir un peu plus de James cette saison ! Yes ! », s’enthousiasme Wayne Brady. Ses apparitions ont toujours été très drôles et l’alchimie qui se dégage à l’écran entre Wayne Brady et Neil Patrick Harris est hallu-wait for it- cinante !


Place à La Fille



Côté fille, la mother qui s’était cachée durant tout ce temps sera elle aussi une régulière de la série. Le casting de la série n’avait pas bougé d’un pouce depuis ses début. Pour la dernière saison, le générique devra comporter la jolie Cristin Milioti. La saison se déroule uniquement sur les 2 jours, et les scénaristes ont dû penser à un véritable tour de force que l’on a hâte de découvrir ! Ce que l’on sait, c’est que la mother rencontrera tour à tour les membres du casting et que Ted sera le dernier à faire sa connaissance.

Souvenez-vous, Ted ne rencontre la femme de sa vie qu’après les noces de Robin et Barney. Comment les scénaristes traiteront l’affaire ? Tout est permis, si l’on se fie aux précédents épisodes. Voilà de quoi donner un coup de fraîcheur à cette série déjà attachante.La diffusion sur CBS est prévue à partir du mois de septembre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Franck Dubosc confie avoir craqué après les messages d’insultes https://t.co/mBjGYRkdbV https://t.co/kwemA4Rxxi
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/yPb02uZ22p
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va revenir sur l événement médiatique du jour avec le discours du président Macron , les gilets réagissent en di… https://t.co/y03yrDFZFw
    Détails