• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les sœurs Jenner/Kardashian pètent un câble sur Instagram !

Les sœurs Jenner/Kardashian pètent un câble sur Instagram !
@Instagramkyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, les filles de Kris Jenner n’en finissent plus de nous surprendre. Cette fois-ci, c’est Kourtney Kardashian, Kendall et Kylie Jenner qui ont fait parler d’elles sur Instagram en postant de photos pour le moins surprenantes.

Fidèles à elles-mêmes, les sœurs du clan Jenner/Kardashian multiplient les clichés osés. Ainsi, on se souvient du cliché de Kim Kardashian en body blanc dévoilant ses fesses sur Instagram ou encore des photos à répétitions de Kylie Jenner en bikini sexy. Kendall Jenner, elle, faisait récemment tomber le bas et s’affichait les fesses à l’air pour fêter Pâques ! En bref, les filles de Kris Jenner savent faire monter la température en postant des images pour le moins suggestives. Dernièrement, trois des sœurs du clan Jenner/Kardashian ont décidé de remettre ça.

Des clichés hot et provoc’ sur Instagram

Alors qu’elles se déhanchent depuis quelques jours maintenant au festival de Coachella, les belles-filles de Bruce Jenner en profitent également pour s’afficher en looks tous plus loufoques les uns que les autres. Ainsi, Khloé Kardashian a posté une photo de ses sœurs cadettes, Kendall et Kylie Jenner. Si Kendall se la joue rock en t-shirt de concert et maxi collier, Kylie, alors âgée de 17 ans, a créé la surprise en osant une combi presque totalement transparente. Et ce n’est pas tout. Alors qu’elle est restée sage lors du festival, Kendall, elle, a partagé via son compte Instagram un cliché étonnant. En effet, on y voit alors la cambrure du top, nu, une mini voiture lui roulant sur les fesses. En légende, celle qui a foulé les catwalks de maisons prestigieuses comme Chanel ou Givenchy a noté : "Road Trippin like".

Dans le même esprit, Kourtney, d’habitude discrète, s’est elle aussi lâchée. En voyage à Las Vegas pour fêter son anniversaire, la sœur de Kim n’en oublie pas pour autant son rôle de maman. En effet, elle a donné naissance i y a peu à son troisième enfant, Reign Aston Disick. Du coup, si elle se la joue starlette en robe pour célébrer ses 36 ans, Kourtney tire son lait dans sa chambre d’hôtel, comme en témoigne un cliché qu’elle a elle-même partagé sur Instagram. On l’y voit allongée, toute vêtue de noir, un tire-lait accroché à sa poitrine. En légende, l’épouse de Scott Disick a alors précisé "Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas"

Kendall et Kylie Jenner à Coachella

Khloé Kardashian et Kylie Jenner à Coachella

Kendall Jenner sur Instagram

Kourtney Kardashian et son tire-lait

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails